Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin avec ma RS4 B7 avant, j'ai fait une petite pointe à 250 et mon voyant moteur s'est mis à clignotant et se figer....

J'était déjà allé à cette vitesse 2 fois et les 2 fois mon voyant avait clignoté sans se figer....

Depuis il est allumé !!!

Je n'ai aucune modification en terme de prestation de l'auto.

Est ce qu'il est possible de l'enlever sans passer par la case audi ??

Est ce que quelqu'un sait d'où celà pourrait provenir ?

Merci ;)

Posté(e)

Salut , va faire un tour au CT voir si il y a pas des gaz imbrulés ou un souci de pollution , histoire de voir que tout est en ordre.

Invité buggy-seb
Posté(e)

un diag serait le mieux un CT aucun intéret a chacun son boulot.

maintenant l'alerte explique un souci qui peut être grave soit un disfonctionnement aléatoire qui une fois effacé peut trés bien disparaitre... :coucou:

Posté(e)

yes un diag c'est mieux , mais si c'est comme vers chez moi ou pour avoir un diag , c'est un rdv dans 10 jours ...

sinon quand même bizarre que même les coups d'avant il se soit mis a clignoter , ça devait déjà dire qu'il y avait un souci quelque part et que c'est pas bon de recommencer ...

Invité buggy-seb
Posté(e)

possible sauf que pour dix jours ou pas est ce que ça vaut le coup d'aller chez contrôle technique qui ni connais rien et en plus je vois pas ce qui pourais lui faire si la polution est pas bonne ça va pas peter le moteur ...donc rien a voir .

un mécano reste un mécano comme je dis a chacun son métier.

Posté(e)

Merci je vais appeller audi demain.

Je vous tiens au courant.

Invité buggy-seb
Posté(e)

va faire un tour du c^té du Forum SRS ya de la Rs4 certain te répondront... :coucou:

Posté(e)

J'ai appellé audi, il me demande 101 euros pour passer la valise.

1 heure de main d'oeuvre !!! lol

Hors de question, moi j'appelle ça du vol !

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut va faire un tour section Vag comm histoir ede trouver un gars d'ici qui t'aide ou alors SRS ... :coucou: