Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais avoir vos avis sur le moyen de le rabaisser un peu ...

Le but est d'avoir une garde au sol réduite que ça fasse agressif et sportif sans aller jusqu' à l'extrême

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je voudrais savoir quel matos avez vous utilisez pour rabaisser le votre , de combien est il rabaisser et si vous pouviez mettre une ou deux photos pour illustrer que je me fasse une idée...

D'avance merci à vous tous proprio de TT :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :carre:

Posté(e)

Attention a ne pas trop la baisser car il me semble que le carter moteur du V6 est assez bas.............certains on casser le carter sur des dos d'ânes..............fait une recherche il me semble avoir lu ça quelque part..........

Posté(e) (modifié)

Tu peux rabaissé,y'a pas de soucis,juste les bavettes plastiques devant les roues qui frottent lors de gros appuis dans les virages.

J'ai dabord mis du-2.5 en ressort eibach,mais sa rabaisse pas beaucoup,alrs passage en combiné fileté et la impeccable.

Modifié par king26
Posté(e)

+1 pour les combinés filetés. Au moins, pas de surprise et amortissement au top.

Posté(e)

Quel marque de combinés filetés utilisez vous????

Bilstein , Koni ,Kw , Fk , etc etc ?????

Et à quels tarifs trouvent on ces différents produits ????

Posté(e)

+1 pour les combinés filetés. Au moins, pas de surprise et amortissement au top.

+1 rien a dire pour ma part KW et que du bonheur pas tros dur le bon compromis ;)

Posté(e)

Quel marque de combinés filetés utilisez vous????

Bilstein , Koni ,Kw , Fk , etc etc ?????

Et à quels tarifs trouvent on ces différents produits ????

Moi j'ai des H&R et ils sont plus confortables que la suspension d'origine !