Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:oops: Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'un TT 2.0 TFSi coupé s-line, je rejoins avec plaisir le forum.

Il s'agit de ma première Audi, elle remplace un z4 3.0i roadster.

Je suis ravi de l'acquisition. Elle a les siéges chauffants, la sellerie cuir/alcantara, le GPS monochrome.

J'aimerais juste changer le GPS par une solution toute en un genre "dynavin" qui a déjà été évoqué dans le forum. En lisant ce forum, je crois que vous m'avez convaincu de faire une reprog, a voir.

Et maintenant les photos. Celles de l'intérieur suivront (aprés nettoyage!!) :oops:

J'attends vos commentaires et avis.

A bientôt

post-62153-1278691954,26_thumb.jpg

post-62153-1278692075,09_thumb.jpg

Modifié par svs5157
Posté(e)

Un ptit peu plus de renseignements sur ton prénom par exemple.....et le Kilométrage TT entre autre

Posté(e)

Et une photo de toi et ta copine , ou tes copines , ou ta femme , ou ton homme , ou ton chien , ou ton chat :rolleyes:

C'est pour l'affreu , il est fan et adore meetic :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:welco: chez les fous ! jolie Tititne . bon y a du boulot a faire dessus , mais on est la pour t'aider :petard:

1er commandement , on ne présente jamais les fesses de Titine sans les embouts chromés :bigsmile:

Modifié par ricou...
Posté(e)

Merci pour votre accueil.

@ l'affreu: c'est vrai que ma présentation a été un peu rapide.

Pour le prénom, c'est Nico j'habite dans le pays du champagne!!!

Concernant la TT, elle est de novembre 2007 et je l'ai acheté avec 34000kms dans une concession française. Etant de provenance allemagne je ne sais pas exactement ce qui était de série et en option. Il faudra que je me penche sur les codes dans le livret d'entretien.

Pour la petite anecdote, le jour où je l'ai trouvé, j'avais préreservé 03 heures avant une A3 SB TDI 140 S-Tronic désesperé de ne rien trouver qui me plaisait aprés la vente du z4.

Posté(e)

Bienvenu le champenois :coucou:

Sympa ta TiTine ... il va falloir se faire un rasso' champ'TT quand même :bigsmile: