Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

lorsque je brake à 70% du maxi, a gauche ou a droite, à très faible allure, j'ai un grognement dans les roues ou la direction, une sorte de oouuhhh.... quelqu'un a déjà eu ce bruit ?

merci,

Posté(e) (modifié)

pas moi ..

Mais ça force ?

Modifié par 205
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

ça ressemble a un souci de pompe de Direction assisté

soit le niveau bas

soit un souci de courroie pas tendu

soit la pompe HS

:coucou:

Posté(e)

Salut

soit le niveau bas

soit un souci de courroie pas tendu

soit la pompe HS

:coucou:

j'y ai pensé mais ça ne le fait pas à l'arrêt, juste en roulant à faible vitesse. une sorte de résonnance...

Posté(e)

Sur les 8P, la direction assistée n'est pas éléctrique............?, donc pas de pompe, ni de liquide de direction assistée............ :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Bartouille je comprend pas ta remarque soit plus claire..

Posté(e)

Quelques messages plus heut tu dit :

soit le niveau bas

Et moi se que je dit en gros c'est :

Il me semble que la direction assistée est éléctrique sur les A3 8P............donc pas de liquide, et pas de pompe de direction assistée........;)

Mais je ne suis pas sur a 100 % que la direction soit éléctrique........... :unsure:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

oui tu as raison DSL elle est electro mécanique j'ai trop l'habitude de parler de mes vieilles... :bigsmile:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Bon , ce houu houuuu , c'est pas quand tu a le frein appuyé un peu par hasard ?

Car j'ai un truc qui y ressemble sur ma V8 , roues pas mal tournées en marche avant ou AR si je roule au pas non , mais moins vite oui si je freine ( pour pouvoir rouler au pas je suis obligé ( Boite auto ) ).

Posté(e)

j'ai pensé à un problème de frein, mais non, je n'ai pas le pied sur le frein lorsque le bruit se produit, et il se produit au pas, à très faible allure.

Posté(e)

Bon , fait marcher qqun a côté le capot ouvert voir si il arrive a discriminer l'origine !

Posté(e)

J'ai signalé le bruit à mon concess, il me dit avoir consulté la base de données Audi sur les défauts constatés par les clients, il n'ont rien trouvé...

il est à noter que le bruit augmente avec le temps. Je vais attendre qu'il devienne flagrant et je vais faire un parcours d'essai avec un technicien de la concess. j'ai jusqu'en mai 2011 pour me manifester (fin de garantie). Je ne vois pas d'où ça peut provenir, car il s'agit d'un défaut aléatoire, ce sont les plus difficiles à corriger.

ce n'est pas un problème d'huile, il n'y en a pas dans la 8P.