Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt, je possede une audi 80 essence , 1,8l de 92, tout allais bien jusqu'a survient ce probleme, plus de clignant, et par la suite ,elle voulais plus démarrer, j'ai constaté apres vérification, les fils alimentation pour le coffre était coupé, se sont touché et as fais un court circuit. j'ai réparé les fils coupé,vérifié les fusibles a l'avant pres des essui glacé, elle démarre toujours pas. Il y a plein de vérification a faire , donc je voulais avoir votre opinion.merci d'avance

Posté(e)

Salut !

J'ai déjà eu le même problème sur une Audi 80 2.0l Essence...

Alors dans mon cas cela avait provoqué un problème au niveau de la masse et j'avais les 2 fusibles moteurs HS (sous le petit couvercle rouge dans la boite de fusible sous le capot) et j'avais également un fusible de 40A dans l'habitacle coté conducteur (ce fusible en dessous du cache sous le volant).

Vérifie toujours ceux là :)

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

J ai une audi 80 2.0 L essence de 1991, j ai un probleme j ai tou le compteur qui ne marche plus( ca vien du fusible n 12) mais des que je le change ca marche quand je roule aussi mais quand j eteint la voiture et la redemare plus rien ne marche au compteur