Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de parcourir une trentaine de sujets mais je ne trouve pas d'explications précises: comment peut on mettre à jour la cartographie GPS qui se trouve sur le disque dur du GPS advanced (je suppose qu'elle est sur ddur car je n'ai aucun dvd livré avec le Q5).

j'ai bien essayé de laisser le DVD d'update (carto 2010 ref ... D - disque original avec license) dans le lecteur sous le MMI mais rien ne se déclenche; l'option 'mise à jour utilisateur' du menu CAR n'a pas non plus d'effet!

ci-apres les info contenues dans le fichier metainfo2.txt du dvd :

[common]

variant = "9304"

variant2 = "9303"

region = "Europe"

release = "Audi MMI3G ECE E5.8.4"

vendor = "Becker Automotive"

skipFileCopyCrc = "true"

skipSaveTrainName = "true"

UserSwdl = "true"

FinalizeTargets = "true"

AssemblyID = "b141e52a"

MetafileChecksum = "2b2450c3"

une idée ?

cdlt.

Posté(e)

ce DVD est pour un mmi 3G sans disque dure , le petit MMI3G !!

Pour un update de la navigation de ton MMI 3G , il faudras passer chez AUDI cet update ce fait " en ligne " avec le serveur Audi .......................

Mais pas encore dispo

Posté(e)

merci beaucoup pour cette information ... qu'audi n'a pas semble t il jugé bon de diffuser !

même les techniciens ne sont pas au courant - demandant à l'un d'eux pourquoi le DVD ne démarrait pas, il m'a répondu que c'était peut être lié au problème de flash de mon MMI!

je suis impatient d'etre au rdv pour savoir ce qu'il va pouvoir me dire.

néanmoins, est ce que quelqu'un s'est déjà posé la question ou suis je le seul propriétaire de Q5 à vouloir updater la carto ?

cdlt.

Posté(e)

le reseau Audi n'est pas encore au courant ! Cette procedure n'est pas encore diffusée , vu que l'update n'est pas encore dispo ..... encore un peu de patience ....1 semaine ou 2 je pense bien !!

voici les infos !!! :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

après de nouvelles investigations, il s'avère que la mise à jour du MMI 3G avec disque dur se fait via ... SD card !

deux références sont à commander chez votre chere concession:

- R880051884R pour la carte sd elle meme

- R880060884R pour le code d'activation

prix : au choix, cad que personne n'a pu me donner le coût total - chacun des éléments vaut 255 EUR (si le total fait 2*255, ça fait cher la mise à jour!)

à plus tard pour de plus amples informations - sauf si quelqu'un en a la primeur !

cdlt.

Posté(e)

Bonsoir,

désolé mais une erreur de typo s'est glissée dans les références :

8R0 051 884 R

8R0 060 884 R

cdlt.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

BONJOUR A VOUS

DETENTEUR D UN Q5 SLINE AVEC GPS MMI AVEC DISQUE DUR

JE VEUX AUSSI FAIRE LES MISES A JOURS DE LA CARTOGRAPHIE

MAIS EGALEMENT EST IL POSSIBLE DE METTRE INFOS RADAR EGALEMENT

MERCI A VOUS TOUS

INCROYABLE TOUT DE MEME DE PAYER SI CHER ET DE NE PAS AVOIR DE MISE A JOUR FACILE ET SIMPLE DU STYLE GARMIN OU TOMTOM

Posté(e)

bonjour,

les références que j'ai donnés plus haut sont officielles et disponibles (cf ref donnée chez un concessionnaire VVG)

le soucis pour la concession - je leur demanderai un devis en septembre - est que la carte sd et la clef sont indiquées à 255 eur chaque (prix usine)

je pense que le concessionnaire est libre d'appliquer un forfait vente :

- il faut qu'il sache quel tarif appliquer (255 pour clef et carte sd)

- il peut compter un prorata de temps (l'introduction de la clef se fait avant la mise à jour via le diagcom)

plus d'info courant septembre.

cdlt.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de lire ton sujet. As tu eu d'autres infos?

Merci d'avance pour ta réponse.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une A5 Coupé toutes options de Mai 2010 avec le tout nouveau MMI Gps avec disque dur...je me bat avec mon concessionnaire Audi du Jura car je me suis aperçu que la base de leur GPS n'étais pas à jour ( pour info l'autoroute A19 Orléans....Montargis n'est même pas dans la base,un comble!! :angry: ).J'ai fait une réclamation auprès de Audi France qui me répond qu'il n'y à pas de mise à jour !!!C'est quand même dur dur à avaler pour un véhicule de cette marque que j'ai payé plus de 74 K €.

Avez vous des infos à ce sujet...

Merci de votre réponse

Cordialement

alain71500