Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la première vidéo on voit que les silencieux sont en Inox, donc pas d'origine... coucou.gif

Sinon beau bruit!!! hot.gif Vivement le traitement Glastint dans le hangar dans 10 jours... diablotin.gif

Posté(e)
Sur la première vidéo on voit que les silencieux sont en Inox, donc pas d'origine... coucou.gif

Sinon beau bruit!!! hot.gif  Vivement le traitement Glastint dans le hangar dans 10 jours... diablotin.gif

22758[/snapback]

ah c'est donc pas le bruit d'origine ...

et d'origine on est loin de ca ou pas ??

Posté(e) (modifié)

c un bon moyen d'occuper ses dimanches matin ca.... bien.gif

Modifié par -NICO-
Posté(e)
c un bon moyen d'occuper ses dimanches matin ca.... bien.gif

22773[/snapback]

ca c'est vrai Nico!

je sens que le Toto il va enfiler le survet' du dimanche matin, poser la caméra le long de la route et s'en donner a coeur joie! tongue.gif

couv' toi bien Toto , fé pas chô l'matin! wink.gif

Posté(e)

Ben franchement je vois pas trop ce qu'apportent les silencieux Inox !!! Je trouve que le mien fait un bruit plus agréable avec des rugissements plus violents à haut régime bien.gif

On voit en effet que les silencieux n'ont pas le système "mit klappe" et donc que le bruit doit être plus étouffé à haut régime (Quand le "klappe" s'ouvre sur l'échappement d'origine)

Qui a de quoi enregistrer du bon son le 4/12 qu'on vous en mette plein les oreilles vert.gif

@Alex06 : tu confirmes comme moi ou pas ?

Posté(e)
Ben franchement je vois pas trop ce qu'apportent les silencieux Inox !!! Je trouve que le mien fait un bruit plus agréable avec des rugissements plus violents à haut régime bien.gif

On voit en effet que les silencieux n'ont pas le système "mit klappe" et donc que le bruit doit être plus étouffé à haut régime (Quand le "klappe" s'ouvre sur l'échappement d'origine)

Qui a de quoi enregistrer du bon son le 4/12 qu'on vous en mette plein les oreilles vert.gif

@Alex06 : tu confirmes comme moi ou pas ?

22810[/snapback]

ya quoi le 4/12?

sinon pour faire cameraman ou de la capture son, ya pas de souci, je suis votre homme....et je peux meme vous faire des clip de fou( exemple: CLIP DE FOU

Posté(e)

d'ailleurs toto si tu viens dans le cantal, je sais ce qu'on pourrait faire .........des videos avec nos autos TT vs RS4 bigsmile.gif

bon je suis conscient en disant ca que je vais me prendre une fumée ......

mais c plutot pour l'esthetique bien.gif

Posté(e)
ya quoi le 4/12?

Le 4/12 :

Après avoir démonté tout l'avant du S3 de Philippe06 pour monter ses durites renforcés, on découpe la ligne de Toto au chalumeau pour voir si ça fait plus de bruit avec ou sans.

Ah oui j'oubliais, on se fait Glastinter les vitres aussi biggthumpup.gif

Lien

PS : On a une journée chargée mais promis on fera des photos.

Posté(e)

journee chargee....mais interessante

le lien marche pas , j'y ai pas encore droit

Posté(e)
journee chargee....mais interessante

le lien marche pas , j'y ai pas encore droit

23041[/snapback]

Oups désolé c'est en zone membre...

Pour te résumer, on se retrouve dans un hangar pour faire teinter nos vitres et monter les durites de Philippe06.

On va en profiter pour tester un peu l'acoustique du bâtiment biggthumpup.gif

Posté(e)

Comme toto je trouve que ces silencieux n'apportent rien et même transforment le son, il est trop grave, baucoup moins agréable (peut-être est-ce la qualité de l'enregistrement)

Pour entendre la belle musique de la S4 V8 regardez ce film il rend très bien la réalité bien.gif

>LA BELLE MUSIQUE !<

Posté(e)

Super la video c'est EXACTEMENT ce son qui me semble plus beau que celui de la ligne Inox qui est étouffé à haut régime !

D'où l'intérêt de conserver une ligne "mit klappe" bien.gif

Posté(e)
Oups désolé c'est en zone membre...

Pour te résumer, on se retrouve dans un hangar pour faire teinter nos vitres et monter les durites de Philippe06.

On va en profiter pour tester un peu l'acoustique du bâtiment  biggthumpup.gif

23048[/snapback]

ca falloir fair attention a vos tympans, ca va donner sec!! bien.gif

Posté(e)
ca falloir fair attention a vos tympans, ca va donner sec!! bien.gif

23068[/snapback]

On a prévu ça :

user posted image

Casque anti-bruit 29dB de chez castrorama à 19,78€ pièce

Posté(e)
On a prévu ça :

user posted image

23079[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

sinon je sais je n'ai qu'un modeste 4 cylindre.......

qu'ici jai la voiture du pauvre.....

mais bon ptite video de ma titine.....

TT

bien.gif

Posté(e)
On a prévu ça :

user posted image

23079[/snapback]

plutot ca non???

user posted image

Posté(e)
sinon je sais je n'ai qu'un modeste 4 cylindre.......

qu'ici jai la voiture du pauvre.....

mais bon ptite video de ma titine.....

TT

bien.gif

23090[/snapback]

Excellente la vidéo, j'adore la mise en scène, le casting... un régal biggthumpup.gif

Posté(e)

Bon alors qq détails concernant les videos de S4V8 :

la premiere est équipée d'une ligne TopGear(forumiste RS6.com)

la seconde n'est pas vraiment de série non plus : ligne ###### avec Resonated Catback qui fait qd même plus de bruit que l'originale (forumiste de audiworld)

et comme vous je préfère la seconde hot.gif

voilà voilà

Seb

Posté(e)
Bon alors qq détails concernant les videos de S4V8 :

la premiere est équipée d'une ligne TopGear(forumiste RS6.com)

la seconde n'est pas vraiment de série non plus : ligne ###### avec Resonated Catback qui fait qd même plus de bruit que l'originale (forumiste de audiworld)

et comme vous je préfère la seconde hot.gif

voilà voilà

Seb

23159[/snapback]

C'est quoi ce bordel qui remplace "M i l t e k" par des # ??? bleble.gif

obligé de mettre des espaces pour contourner, bof bof ça, on peut pas citer d'autres marques que MTM ou quoi ?

Seb

Posté(e)
C'est quoi ce bordel qui remplace "M i l t e k" par des # ???  bleble.gif

obligé de mettre des espaces pour contourner, bof bof ça, on peut pas citer d'autres marques que MTM ou quoi ?

Seb

23163[/snapback]

m i l t e k est provisoirement un mot interdit non pas à cause de la marque mais parcequ'un vendeur indélicat profitait des forums pour faire un business en douce coucou.gif

C'est tout rien d'autre.

Posté(e)
m i l t e k est provisoirement un mot interdit non pas à cause de la marque mais parcequ'un vendeur indélicat profitait des forums pour faire un business en douce  coucou.gif

C'est tout rien d'autre.

23169[/snapback]

Exact, pas de quoi s'enflammer biere.gifcoucou.gif

Posté(e)

Merci pour les infos seb bien.gif

Je suis revenu de MC ce soir et ai fait toute la route de montagne pour monter chez moi vitres ouvertes.... Un présomptueux en boxster a voulu tater du S4 up1.gif

Posté(e)
Merci pour les infos seb bien.gif

Je suis revenu de MC ce soir et ai fait toute la route de montagne pour monter chez moi vitres ouvertes.... Un présomptueux en boxster a voulu tater du S4 up1.gif

23429[/snapback]

Et tes pneus ca va ? diablotin.gif

vert.gif

Posté(e)

Ils ont pas mal crié.... vert.gif

Posté(e)

D'ici deux mois ....

Posté(e)

@TOTO: coucou.gif tu attends des S03 ?

j'en avais eu sur ma SUB' - j'en étais vraiment content bien.gif

pourquoi pas en remettre sur le RS4 ? il m'en faut de toute façon 4 pour le printemps.

pourrais-tu me donner une adresse et des tarifs si c'est possible !?

dans les récentes prospections que j'ai pu faire je n'ai pas revu de S03 sad.gif

...MP si tu préfères.

MERCI

---RODRYG---

Posté(e)
Ils ont pas mal crié.... vert.gif

23464[/snapback]

C'est ca prouve qu'ils sont vivants........

Posté(e)

@rodryg : la seule adresse que j'ai est à ... Nice !!!! Par contre a priori pas mal de monde les a pris sur 123pneus.com ou abcpneus.com et ça s'est bien passé !!!!

J'ai passé 12 S03 sur mon S3 et ce n'était que du bonheur. Pour l'instant j'ai des Conti sur le S4 (monte d'origine) et je n'en suis pas super content...

@Fredbbs : ou à l'agonie diablotin.gif

Posté(e)

jai commandé des S03 pour mettre sur le TT, vu que bcp de membres les conseillent, je les ai la sem proch bien.gif

Posté(e)

Tu nous diras tes impressions coucou.gif

Posté(e)

J'ai hâte aussi de monter des S03 en été sur mes nouvelles jantes! Vivement la fin de l'hiver!

Juste un pti détail à régler: achever de fusiller mes SP 9090. Ils ont 13000 kms, ils résistent encore un peu! diablotin.gif Toto, à l'aide! coucou.gif

Posté(e)

Attends j'arrive vert.gif