Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

prob acceleration et voyant esp allumé ...


igregzf

Messages recommandés

salut a tous , mon a4 b6 1.9tdi 101ch de 2003 et 170000 kms me joue des tours ! voici quelques temps que ,je dirait que le probléme intervient dés la montée en température,le moteur se mets a donner des accoups et d' un seul coup le voyant esp s 'allume et le moteur tourne comme sur 3 pattes ,il suffit de couper le moteur et de redémarrer ,parfois ça reviens aussitot et parfois je suis tranquille 50 kms ,a noter que l 'on dirait que le moteur demande a etre poussé a mort pour ne plus déconné

j' ai essayé du nettoyant injecteur bardhal special tdi (sur un plein ) mais pas de changement..

j' ai besoin de vos lanternes .. merci d' avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous , mon a4 b6 1.9tdi 101ch de 2003 et 170000 kms me joue des tours ! voici quelques temps que ,je dirait que le probléme intervient dés la montée en température,le moteur se mets a donner des accoups et d' un seul coup le voyant esp s 'allume et le moteur tourne comme sur 3 pattes ,il suffit de couper le moteur et de redémarrer ,parfois ça reviens aussitot et parfois je suis tranquille 50 kms ,a noter que l 'on dirait que le moteur demande a etre poussé a mort pour ne plus déconné

j' ai essayé du nettoyant injecteur bardhal special tdi (sur un plein ) mais pas de changement..

j' ai besoin de vos lanternes .. merci d' avance..

 

Bonsoir

 

J ai eu ce meme problème sur ma golf iv TDI 100cv

en fait cela vient cablage electrique qui commande les injecteurs (5à euros chez vw audi)

ce cablage est situé sous le cache culbuteur et en effet il a tendance avec le temps et l'huile à ce casser provoquant ainsi des saccades intempestive et voyant esp allumé

le cout de la reparation est de l ordre de 250 300 euros chez vw audi

en esperant t avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...