Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous je viens d'aquerir une audi V8 3,6L mais la distribution à plus de 5 ans mais tres peut de km,je voudrais remplacé la courroie serait il possible d'avoir des infos? dur ou pas?j'ai deja fais plusieur distributions mais sur un moteur V8,le plus gros etait un 6 cylindre 2,4L td sur fourgon vw lt (assez simple)merci d'avance pour tous renseignement.cdl

Posté(e)

C'est une V8 ou une A8.V8 ?

Il y a lionelr qui vient de faire la sienne sur son 4.2 , c'est assez proche !

Posté(e)

Mis à part de démontage de la face avant , et le moteur qui est supporté par un silent bloc à l'avant , les pièces c'est les mêmes déjà...

Posté(e)

Kool , 3 heures de travail après 2 jours de montage et démontage ... profites en pour changer les cils des phares .

Si ton silent bloc devant est KC .. j'en ai un autre :)

éclaté du démontage

Posté(e) (modifié)

non non , le plus dur c'est de commencer , après c'est un jeu d'enfant , tout se rémonte et se remonte facilement , tout tombe en face ...

Modifié par 205
Posté(e)

bonjour,bon quand faut y aller,faut y aller je me faire un petit week-end boulons rondelles.et pour les cils des phares je trouve ca uniquement chez audi?

Posté(e)

Pour ma part , j'y ai pris chez audi , mais ils y font venir d'allemagne , prévois y une semaine avant ...