Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis prêt d'acheter une audi S4 B6 de 2004 mais j'avais une petite question à poser, si quelqu'un peut rensigner.

Voilà , sur la console centrale actuel, il ya un autoradio 1 din basique puis la commande clim puis un espace libre comme sur la photo alors qu emoi je voudrais mettre une rsn-e avec gps bluetooth et mp3. Ma question est la suivante , comment procéder et ou puis je en trouver un pas cher ?

J'étais intéressé aussi par un kenwood DDX8024BT 2din avec toute options , votre avis ??

Merci d'avance

post-60101-1274382536,18_thumb.jpeg

Posté(e) (modifié)

Alors, je peux te renseigner sur deux trois choses car je suis moi même en train de me documenter avant de passer au changement. Il y a un effort de recherche de documentation de ta part à faire. La plupart des infos sont sur ce forum mais il faut farfouiller un peu partout.

je peux toutefois te résumer les grandes idées:

D'après la photo (très floue!) tu as un autoradio concert (le même que le mien)

En gros, tu dois déjà passer ta console centrale en double din (une cinquantaine d'euro), voila par exemple un très bon tuto (en anglais):

http://dl.free.fr/qUPsMfJGT

Il te faudra limer légèrement et précisément ton bloc clim (vu qu'il va descendre tout en bas et que l'espace est moins grand), il va te falloir te renseigner sur la connectique pour passer du concert à la station multimédia que tu souhaites ( voila un bon site ou tu peux poser tes question en anglais. En leur expliquant bien ce que tu veux et surtout la configuration actuelle de ton auto (as tu le Bose etc...), ils te dirigeront sur les éléments qu'il te faut acheter (http://www.kufatec.de)

Concernant l'achat d'un rnse, il y a un topic sur les vendeurs. beaucoup passent par ebay et ce vendeur qui semble digne de confiance: Car-navi-system. il y en a d'autre, le mien je l'ai trouvé sur le bon coin, je vais le chercher la semaine prochaine. Attention à bien te renseigner sur les modèles de rns-e, il en existe plusieurs types (avec SDS, sans SDS etc...).

Bref, si tu prend ton temps, c'est moins compliqué que ça en à l'air mais ça demande quelques efforts de recherche ;)

Modifié par alex82