Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Avant d'entrer dans le vif du sujet, aujourd'hui je me suis fais gentillement arrêté par la BAC dans un quartier par très recommandé de la banlieue Strasbourgeoise.

Délit de faciès... , je ne sais pas, tout ça pour dire que ces messieurs ont décidés de regarder dans mon coffre pour voir si j'avais mon triangle de signalisation... Rien que ça...

Et là, je me rends compte qu'au bout de 2 ans, j'ai jamais soulevé (ou il y a très très longtemps) ma cuve de coffre et le tapis du fond ! J'ai eu du mal à trouver le triangle de signalisation au passage !

Tout ça pour dire, que j'ai un énorme trou/espace vide dans le polystyrène en plein milieu du coffre ! Alors je m'interroge ???!!! Y avait t'il quelque chose dans cet espace vide ou est ce qu'il est censé se trouver un truc ? J'étais chez Audi pour me faire changer les roues la semaine dernière alors je me demande s'ils ont pas chapardé un truc ! :(

Merci !

Posté(e)

Dans le coffre de la TT... il y a rien !!

Sauf : le kit de réparation anti-crevaison et le compresseur.

... et le cric gratuit si la case a été cochée sur le bon de commande :bigsmile:

Triste qu'Audi ne donne pas le triangle de signalisation d'office... :colere:

Mais sinon, il y a effectivement un trou vide... à toi de le remplir :P

Posté(e)

ah ouf merci !! :bigthumbup:

PS : j'ai eu le triangle avec la trousse de secours d'office, c'est un TT commandé en allemagne...

Posté(e)

j'en ai 2 dans mon TT sous le fond de coffre ! il y meme les 2 emplacements prévus ;)

sinon au milieu viens se greffer une roue de secour type "galette" si tu prends l'option a l'achat !

Posté(e)

Faut que je vérifie chez moi... pas que j'ai raconté des conneries :bigsmile: :unsure: