Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai actuellement un gps 2007. Si je fais une MAJ 2010 quelles seront les nouveautes de fonctionnement (hormis les nouvelles routes ...)?

merci

Posté(e) (modifié)

normalement le dvd te fera une mise a jour du firmware.

Apres la difference:Si j'ai bonne memoire tu auras le TMC,(peut etre que tu l'as deja tout depends du firmare que tu as)l'affichage des titres mp3 dans l'ODB et l'altimetre dans les infos du gps

Modifié par winblows
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Quel est le rapport avec le système bose ?

Posté(e)

Mise a jour du bose???? Pas compris la lol

Posté(e)

alors je m'explique . J'ai un TT mk2 3.2 de 2007 et il y a une mise à jour du firmware (à partir du 600 je crois) Et le bose se transende :) plus de basse ( qui fait un peu défaut je trouve) et plus de puissance . Je me demande donc si la mise à jour du dvd 2010 ou 2011 permet egalement cette évolution? Je ne sais pas si c'est très claire :)

Posté(e)

c'est la premiere fois que j en entends parler donc

de toute facon la seul maj possible se fait sur le firmware du poste . , le bose c'est geré par un ampli donc ..

c'est peut etre le poste ayant subit une MAJ qui te permet peut etre des reglages plus precis .

de toute facon cela ne te coute rien de tester si tu as deja le DVD ..

attention une fois la maj faite ( si tu la fait avec le CD d'un pote a toi ) tu ne peux pas remetre ton vieux DVD de navigation