Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! aurait-il quelqu'un qui a déja acheter des soufflet de cardan coté roue pour audi a3 tdi 130cv moteur ASZ année 2001, chez nauroto? ma question c'est de savoir s'il y a une grande différence de qualité et de compatibilité avec ceux qui proviennent de chez audi merci

Posté(e)

Il y a une grosse différence de prix entre les 2? Je vais changer les miens et j'en ai pour 30€ l'unité. Normalement chez norauto c'est du standard donc il faut couper pour avoir le bon diamètre il me semble,no?

Posté(e)

Il y a une grosse différence de prix entre les 2? Je vais changer les miens et j'en ai pour 30€ l'unité. Normalement chez norauto c'est du standard donc il faut couper pour avoir le bon diamètre il me semble,no?

merci pour ta réponse ,par contre j'ai pas compris couper quoi?? CHEZ NAUROTO ILS SONT A 20EUROS le jeux ils se trouve qu'il existe 2 modeles le DG 3001(352003) c'est POUR AUDI A3 TDI 130CV ET LE DG 3000( ref:352001) pour les 110 cv 90cv cdt

Posté(e)

20 euro les 2,effectivement,c'est pas cher, j'ai ma facture sous les yeux et il y en a pour 60euro les 2 chez audi. La seule fois que j'ai acheter des soufflet chez norauto c'était pour une golf2 et il fallait les découper,mais peut être que pour audi non...

Voici le kit chez audi :

p1000761o.jpg

Posté(e)

20 euro les 2,effectivement,c'est pas cher, j'ai ma facture sous les yeux et il y en a pour 60euro les 2 chez audi. La seule fois que j'ai acheter des soufflet chez norauto c'était pour une golf2 et il fallait les découper,mais peut être que pour audi non...

Voici le kit chez audi :

p1000761o.jpg

tu as quoi comme audi ?

Posté(e) (modifié)

1.9 tdi 130 type ASZ :bigthumbup:

Modifié par alessandro