Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'une audi A4 2l TDI 140ch de 2005 (3ème génération),sans GPS.

Ma question est la suivante: peut on installer un GPS en lieu et place de l'autoradio d'origine, sans passer chez AUDI?

Je voudrais installer le bns 5.0 ou le navi plus (modèles d'occasions).

Autre question: Comment installe t on l'antenne GPS simplement?

Merci d'avance de votre aide.... :bien:

Jean

Posté(e)

oui tu peux le faire sans probleme.Fais une recherche dans la section RNS-E tu trouveras toutes les infos.

Et aussi ici

Posté(e) (modifié)

Merci des infos! J'ai appelé AUDI NANTES pour vérifier, et ils confirment que c'est impossible si l'option n'est pas prévue à l'achat du véhicule. D'ailleurs ils ne vendent aucun GPS à installer dans la console.....quizzz?

Il me reste que la solution du GPS sur le pare-brise mais c'est vraiement pas top!! :(

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Ils sont marrants chez Audi, à partir du moment où ce n'est pas d'origine, pour eux c'est impossible!

FAUX! C'est tou à fait possible!

Greg!

Posté(e) (modifié)

C'est bien ce que je pense aussi, j'ai trouvé sur un site le rns-e (réf 8EO O35 192B)en bon état à 250euros, je dois rajouté 34euros pour les adaptateurs + antennes + clés et le cd à jour pour 40euros.

Est il nécessaire de faire programmer l'installation avec la VAG-COM? si oui connais tu le cout?

Jean

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

un rns-e à 250E!!! blink.gif le prix me paraît vraiment faible, moi je dirai méfiance! dry.gif

Greg! coucou.gif

Posté(e)

je pense que votre gps a un pb car ce n'est mm pas le prix d'un bns 5.0.

Mefie-toi quand même. Si je me souviens bien c'est vous que j'au eu au tel samedi dernier ^^.

A ce que je vois vous avez bien suivi mon conseil, je pense que vous trouverez ttes vos reponses sur ce site qui est très complet.

Pour l'installation du gps, il te faudra un coup de VagCom pour la reconnaissance du GPS.

Cdlt