Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un souci avec mon A6 de 2005. Je viens de rentrer de 10 jours de déplacement et impossible de démarrer ou d'ouvrir les portes ou le coffre avec la clé ou les commandes de la porte conducteur. Les voyant du tableau de bord restent allumés, même quand je ferme la porte avec la clé. Je ne suis vraiment pas un mécanicien. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un. Est-ce que c'est la batterie? Comment pourrais-je ouvrir le coffre où se situe la batterie?

Merci à tous.

Posté(e)

Salut,

La batterie se situe dans le coffre, tu peux ouvrir ton coffre avec la clé, la serrure est au niveau des ampoules d'eclairage de la plaque d'immat.

Posté(e)

Merci,

Je ne savais pas. Je vais essayer de demarrer avec de câbles.

Je vous tiens au jus.

Merci

Posté(e)

pour le démarrage avec les câbles c'est dans le moteur partie gauche en haut et surtout pas directement à la batterie

babas :coucou:

Posté(e)

La batterie avait dû se décharger. JE crois que je n'avais pas fermer le véhicule la semaine dernière. J'ai fait démarrer la voiture avec les câbles en me branchant sur les bornes situées sous le capot, conformément à vos indications.

Merci beaucoup.

A plus

Posté(e) (modifié)

C'est un détail utile à savoir ça... Que les bornes sont sous le capot et qu'il ne faut pas se brancher direct à la batterie...

Modifié par vjyt
Posté(e)

pour le démarrage avec les câbles c'est dans le moteur partie gauche en haut et surtout pas directement à la batterie

Pourquoi surtout pas ?

Tu vas perdre en performance (cable plus long), c'est pas pratique, mais cela ne vas pas tout casser de brancher sur la batterie...

Posté(e)

c'est marqué dans ta notice tout simplement et je ne vois pas pourquoi audi se serait embêté à mettre des bornes sous le capot si elles ne servent à rien!

perso je ne testerai pas si un jour ma batterie est hs!

babas :coucou: