Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le mondes,

Je recherche un site ou magasin pour acheter au meilleur prix un cache carter pour ma TT. Je pense que les anciens propriétaires ou leurs garages on due enlever le cache carter qui protége le moteur en desous de la voiture pour faire l'entretient ou maintenance et ne l'on pas remis. J'aimerai en remettre un afin de proteger le moteur.

Merci par avance. :coucou:

Posté(e)

Malheureusement à part chez Audi je pense pas que tu puisse trouver sa, sa serait les caches du dessus aucun souci (thettshop par exemple).

Lionel

Posté(e)

j'ai eu le tarif chez audi c'est dans les 114 € je vais regarder sur le site que tu m'a donner

Posté(e)

Vraiment un super site, tu y trouvera un max de chose pour ton TT, seul soucis site en anglais ..

Perso j'ai prevu de commandé chez eux une valence arrière V6, un filet de coffre et un jeux de tapis avant + tapis de coffre ..

Mais tout (ou presque) me fait envie. En plus je les déjà contacter par mail ils ont l'air simpa et répondent rapidement (si tu parle anglais bien evidemment)

Lionel

Posté(e)

Salut tous le mondes,

Je recherche un site ou magasin pour acheter au meilleur prix un cache carter pour ma TT. Je pense que les anciens propriétaires ou leurs garages on due enlever le cache carter qui protége le moteur en desous de la voiture pour faire l'entretient ou maintenance et ne l'on pas remis. J'aimerai en remettre un afin de proteger le moteur.

Merci par avance. :coucou:

a mon Avis,tu devrais trouver ton bonheur dans une casse,regarde aussi sur L.B.C, il y a souvent des pieces de TT accidentes a vendre.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bsr,

en reponse à ta recherche,si c'est pas trop tard,tu vas sur e.bay il y en a ,le prix est de 39.99+29.99 de port=70 roros pas trop cher si la qualité est là.bonne soirée

Posté(e)

Regarde sur les sites d'annonces ou bien faut voir dans les casses... Pas si rare que ça nos TT dans les cimetières auto.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai trouver cette annonce sur Ebay. je le commande, je vous tiendrai au jus savoir si le vendeur et sérieux et savoir si la pièces et la bonne. vue le prix cela serais très intéressant.

http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-98-05-PROTECTION-MOTEUR-NEUF-/180497107979?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item2a06774c0b#ht_1346wt_904

donner votre avis :bigthumbup: