Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les éléments à vérifier avant d'acheter un coupé s2 si le carnet d'entretien est incomplet ? Quels sont ses "points faibles" afin d'éviter toute mauvaise surprise. Merci.

Posté(e)
Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les éléments à vérifier avant d'acheter un coupé s2 si le carnet d'entretien est incomplet ? Quels sont ses "points faibles" afin d'éviter toute mauvaise surprise. Merci.

158070[/snapback]

pas de point faible mais elle ne supporte pas la ville elle chauffe tres vitemais ca reste normal

elle est tres lourde donc les freins (disques et plaquettes) sont a controler

Posté(e)
pas de point faible mais elle ne supporte pas la ville elle chauffe tres vitemais ca reste normal

elle est tres lourde donc les freins (disques et plaquettes) sont a controler

158556[/snapback]

Justement un point a vérifier ( et ma S2 est au garage pour regler ce prob ) du fait qu'elle chauffe, c'est pas un soucis, ma 200 qui a le meme moteur chauffe a la meme vitesse ( incroyable ce truc quand meme biggrin.gif ), et je disais donc : le ventilo qui marche plus, et vu comme la voiture chauffe, soit tu coupes le moteur, soit joint de culasse.

Soit fusible, soit thermostat / calorstat, mais vérifier que le ventilo fonctionne bien quand l'aiguille de température arrive au deuxieme cran apres 90, si c'est pas le cas, c'est un point a voir wink.gif

Moi je ne vend pas la mienne tant que ce soucis n'est pas reglé, sinon l'acheteur qui part avec flingue le moteur dans le premier bouchon :/

Posté(e) (modifié)

...

Modifié par tofgn4