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oliversam

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À propos de oliversam

  • Date de naissance 05/09/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    Givry
  • Marque et modèle
    Audi A6 Avant Avus
  • Motorisation
    3,0L TDI 272

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  1. Bonsoir J’ai fait sauter « A6 TDI » à l’arrière. Je rencontre les problèmes que je vois sur le forum, à savoir un rétro qui ne se déplie pas complètement et la trappe à carburant qui ne ferme pas « à clé ». A voir si la garantie d’un an peut prendre en charge, mais j’en doute. C’est quand même abusé ce genre de panne récurrente sur un tel modèle.
  2. Ah super merci pour l’info et la ref. Tu veux dire qu’en passant le karcher trappe ouverte, ça peut refaire fonctionner le système électrique ?
  3. Bonjour Il semble que j’ai le même problème. La trappe est tout le temps déverrouillée. je vais essayer de changer ça, mais sur la mienne j’ai aussi le bouchon de réservoir d’Ad blue. C’est aussi facile que sans ? Et le servomoteur, vous le trouvez où, EBay ? Merci
  4. Bonsoir Je découvre ce topic Je me suis aperçu hier que ma trappe n’était pas verrouillée quand la voiture est fermée. Donc il y aurait un problème de moteur ?
  5. Ah ok, alors vraiment, c’est normal. c’est dingue. Je pense que la taille des pneus larges doit aussi accentuer. Mon beau père à la même en allroad et il ne ressent rien.
  6. Merci pour la réponse. En fouillant sur le net, j’ai vu pas mal de gens qui disent que ceci est normal, c’est le bruit du Torsen qui travaille. Cependant, je trouve quand même ce bruit et tremblement vraiment très fort. C’est cette sensation que vous avez aussi ?
  7. Bonjour à tous Merci encore pour l’accueil. j’ai 1 question. Lorsque je braque ou tourne à angle droit, j’ai un bruit sourd avec un tremblement. Je trouve cette sensation super désagréable. Est ce un problème de transmission quattro ? Merci
  8. Aujourd’hui 90% d’autoroute
  9. Bonjour et merci pour l’accueil. Je ne pense pas faire de frais esthétique sur cette auto, même si je la verrai bien avec des étriers rouges 😂. C’est mon auto de tous les jours. J’ai d’autres véhicules à côté « loisirs » dans lesquels je suis plus amené à « chouchouter ». Peut être que je lui mettrai une paire de plaques avec les bandes noires à la place de bleu. En espérant ne pas avoir de problème avec la maréchaussée 😉
  10. Yep Arrivé à 160.000 kms, perte de puissance, ça ressemblait à une vannes EGR, mais turbo 😢
  11. Ah oui, c’est vrai qu’il y a ce carburant dont j’entends de plus en plus parler. 👍🏻
  12. Bonjour à tous. je vous présente rapidement ma dernière acquisition : C’est une Audi A6 break Avus de 2016 en version 3,0L TDI 272 ch avec 56.000 kms. Elle succède à une Skoda Superb III Combi 2,0L TDI DSG 190 L&K qui avait 240.000 kms. J’espère trouver une auto aussi solide et fiable. J’ai eu une Exeo 2,0L TDI 143, une Passat SW Carat Édition 170 et une Skoda Superb II Combi 170 DSG. Dans l’ensemble, à part un turbo et des problèmes électronique sur la Passat, tout s’est bien passé en 12 ans.
  13. Bon je vous remercie, c’est cool. Je roule 60.000 kms par an, donc je vais bien voir ce que ça donne « lissé » sur un mois. Je ne l’ai que depuis 1 semaine. À suivre…. 😉
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