-
Compteur de contenus
8 541 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Fred
- Date de naissance 04/01/1972
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Prénom
Fred
-
Localisation
30
-
Marque et modèle
A4 B7 V6 3.0 TDI
-
Motorisation
3.0 TDI 233 BVM
Visiteurs récents du profil
-
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
Fred a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ils vont te répondre... Possible rupture stock.. Fred -
Fred a commencé à suivre Niveau d'huile qui augmente , Remerciements et [3.0 V6 TDI 233] - Code défaut P0046
-
Merci de ton retour 👌 Fred
-
[3.0 V6 TDI 233] - Code défaut P0046
Fred a répondu à un(e) sujet de Arcanblast21 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Plus qu'à tester 🙏 Fred -
[3.0 V6 TDI 233] - Code défaut P0046
Fred a répondu à un(e) sujet de Arcanblast21 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Si tu as changé l'actuateur ça ne peut pas être ça... Moi j'ai un soucis de court circuit sur l'elzctrovanne mais après avoir changé la connectique c'est pareil. Il doit y avoir un problème sur le circuit imprimé. Fred -
[3.0 V6 TDI 233] - Code défaut P0046
Fred a répondu à un(e) sujet de Arcanblast21 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ta prise de l'actuateur, tu as refait le faisceau complet ou juste la prise ? Fred -
A4 avant B7 3.0 TDI 233 BVM
Fred a répondu à un(e) sujet de Fred dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Salut Tony, ben du coup avec audi je vais pas pouvoir faire grand chose tant que je n'ai pas la certitude de l'origine de ma panne. J'attends de voir ce que ça dit. Mais c'est chiant ces pannes intermittentes et incertaines. Fred -
A4 avant B7 3.0 TDI 233 BVM
Fred a répondu à un(e) sujet de Fred dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Un peu de nouvelles depuis même si je n'ai pas encore récupéré mon A4 (surtout lié à des problèmes de santé de mon mécano...) Bon le connecteur a été changée mais ca n'a rien changé. Mon mécano se refuse à changer l'actuateur pensant à d'autres problèmes avant.. Depuis, mon A4 est allé voir deux autres mécanos, un ayant trouvé la solution sans la voir, laissé une heure chez lui pour brancher un PC et dire que c'était bon sans expliquer le pourquoi du comment... Bien évidemment, ca n'a rien changé.. Du coup, suite au changement du calculateur moteur chez AUDI, je me suis retrouvé avec un soft origine donc j'avais perdu ma reprog pour supprimer l'EGR. Mon mécano a surtout pensé que le technicien avait "merdé" mais le problème de turbo était présent avant... Quoiqu'il en soit, ce technicien a arrêté son activité et je ne peux plus le voir pour me remettre le soft. Mon mécano est alors allé voir un de ses potes garagiste, spécialiste aussi en reprog. Je ne sais pas ce que celà a donné, mais à priori, plus de soucis, seulement un autre est apparu depuis. le SAFE s'est affiché au compteur à deux reprises. La première fois la voiture a calé mais mon mécano l'a redémarré derrière sans problème mais seulement le SAFE restait allumé. Pas d'autres problèmes constatés. RAS au VCDS. Il a réussi à l'effacer mais il serait revenu quelques temps après sans causer de problème de démarrage... Je lui ai parlé d'immo off, il va retourner voir son pote reprog pour voir avec lui ce problème. Normalement je devrais récupérer la voiture samedi pro mais j'ai quand même un doute que tout refonctionne parfaitement. Je me demande si le fait que beaucoup trop de spécialistes électro ayant touché au calculo n'aurait pas générer ces nouvelles pannes... Problème aussi de démarrage à froid par température basse cet hiver, je l'avais déjà constaté l'hiver dernier. AUDI ayant remplacé mon faisceau de bougies de préchauffe, mon mécano avait testé les bougies et tout était nickel. Je lui ai dit de regarder du côté de la batterie que j'avais changé il y a deux ans, une 80 A.. je pense que c'est un peu faible pour un V6... Demain elle passe au CT et normalement je vais la récupérer ce WE. Je verrais ce que celà dit ensuite.... Voilà, au détriment de ce que AUDI AVIGNON m'a généré comme soucis, c'est compliqué maintenant d'y voir plus clair.... A suivre... Fred -
L'interface du forum AudiPassion...
Fred a répondu à un(e) sujet de iDevX dans Les Informations Site et Forum
Normal; le serveur était en maintenance pour correction de bugs.. Fred -
Niveau d'huile qui augmente
Fred a répondu à un(e) sujet de Fredi25 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Ton A4 ne fume pas dans les bouchons ou autre? Fred -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
Fred a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Tu seras pas déçu, ils sont rapides... Fred -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
Fred a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Vendeur nickel, je suis passé par eux.. C'est bien de l'échange standard... Pour le démontage, rien de particulier, par contre il te faudra vcds pour coder les nouveaux... Fred -
Top ludo comme d'hab 👌👌 Fred
-
A4 avant B7 3.0 TDI 233 BVM
Fred a répondu à un(e) sujet de Fred dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
-
A4 avant B7 3.0 TDI 233 BVM
Fred a répondu à un(e) sujet de Fred dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
C'est fou ça, j'ai demandé à mon mécano qu'il me fasse une photo.. Quand je regarde les actuateurs de turbo, je vois une prise à 5 fils mais je voudrais être sûr.. Merci nico pour tes recherches Fred -
A4 avant B7 3.0 TDI 233 BVM
Fred a répondu à un(e) sujet de Fred dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Pour moi je dirais 5 ou 6 car mon mécano en avait trouvé un sur un 2.0 mais il n'y avait que 3 fils. Fred
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...