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Tiwolf67

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À propos de Tiwolf67

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Alsace
  • Marque et modèle
    A5 Coupé 2008 S-line
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI

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  1. salut TIWOLF67, je viens de voir sur le forum que tu avait installé après coup des éclairages de portes, je suis possesseur d'un Q5 sans le pack éclairage et j'aimerai installer les éclairages comme tu a fait. y a t-il possibilité de se connecter sur un faisceau dans la porte ou a tu tiré une ligne depuis l'intérieur du véhicule ?

    merci d'avance pour ta réponse

  2. Salut, Sur mon A5 de 2008 j'ai un petit problème avec mes clignotants :pleure2: Parfois mes clignotants ne fonctionnent plus, parfois un seul côté fonctionne et parfois quand je mets droite, c'est le gauche qui s'active... C'est aléatoire, la plupart du temps tout est ok, mais ça m'est arrivé 3 fois en 1 mois donc je voudrai réparer ce truc. J'ai regardé avec mon VCDS et ça me donne un code défaut. 00886 - Commande de clignotants (E2 ) 014 - Défectueux/défectueuses(s) - Intermittent .... Comment je pourrai réparer ce truc ? Changer le commodo ? Je peux voir le réf exacte du commodo avec le VCDS ? car il y a beaucoup de références ( http://fr.realoem.me/Audi/RDW/A5CO/2008/620/R/9/953/953050 ) Merci par avance.
  3. Tiwolf67

    Quelle Finition

    Salut, Sur myaudi.fr je ne vois pas non plus les options de ma voiture, mais sur myaudi.de je les retrouve ( dans Fahrzeugdetails / Produktbewertung ) A+
  4. Salut, Je pense que les ampoules s'usent, chez moi par exemple j'en ai une qui commence à virer plus jaune que l'autre ( elles n'ont peut-être pas été changées en même temps par l'ancien proprio ), mais je n'ai pas l'impression que l'éclairage s'en ressente beaucoup. Je les changerai bientôt par des 4800k ( j'ai des 4300k ). Peut-être que chez toi l'ancien propriétaire à mis des 6000k ou plus, et l'éclairage est moins puissant. Ou alors tes lentilles ne sont peut-être pas très 'propres', il y a peut-être un léger voile dessus ( suite à de la condensation ou autre ) qui s'est formé au fil du temps. Sur mon A5 quand j'allume les xénons et que je regarde de près le phare ( pas de face biensur :nanana: ) j'ai l'impression qu'il y a un très léger voile sur les lentilles, mais on ne peut pas démonter pour nettoyer ( en tous cas pas chez moi ) et je trouve l'éclairage correct donc je ne m'en préoccupe pas plus que ça. A+
  5. Salut, C'est intéressant de changer la couleur des ceintures, par contre moi je trouve ça un peu trop tuning en full rouge, désolé si je casse l'ambiance :) Si je devais le faire sur ma A5 je mettrai des ceinture noire avec les bords rouges, je trouve ça beaucoup plus sobre, mais pour trouver ça je pense que ce serait encore plus compliqué... Comme celles là ( c'est pas une audi mais c'est pour voir le style ) http://hpics.li/370b6c4 http://www.ebay.com/itm/04-07-BMW-E60-5-SERIES-front-rear-complete-seat-belt-black-with-red-stripe-/262972845190?hash=item3d3a672c86:g:5NUAAOSwn-tZD5je&vxp=mtr Sur le lien donné plus haut ( facebook ) j'ai vu qu'il y avait une image avec des ceintures rouges et bords noirs, c'est peut-être possible alors ? :) https://www.facebook.com/cpa601102/photos/a.691618624332494.1073741852.652484451579245/691619310999092/?type=3&theater
  6. Sur mon A5 3.0 240 je ne vois aucune différence non plus avec clim en marche ou non, par contre je vois la différence dans la consommation temps réelle sur l'ODB. A l'arrêt, sans clim je suis à 0,8 L/heure et avec clim je suis à 1,1 L/heure ( parfois 1,2 L/heure )
  7. http://www.entraxes.fr/vehicule/Audi/80%20(1986%20-%201996).html
  8. J'ai toujours un peu d'appréhension à débrancher la batterie sur l'A5 :sic: Si elle est débranchée longtemps, il y a des risques de devoir réinitialiser des trucs ( à part l'horloge ) ? ( genre les lève-vitre ? les stations radio ? ... ) Et avant de débrancher la batterie je dois descendre les vitres ou ouvrir les portes car les vitres descendent d'1cm en ouvrant, donc sans courant elles restent dans le joint...
  9. Prends les sur ebay, par exemple le lien que j'avais mis sur l'autre post, et tu peux payer par paypal :) En plus j'ai été étonné de les recevoir si vite ( une semaine ) alors que je pensais les avoir au bout de 2 mois ! Bon j'ai commandé aussi une lumière pour la boite à gant, aussi un truc en Chine ça fait 3 semaines, faut pas être pressé mais les délais sont bien annoncés
  10. Je ne sais pas comment changer la courroie, mais je pense que tu peux trouver des tutos sur le net... ou des connaisseurs ici. Par contre tu as dit que ton compresseur a été changé il y a un an, mais vu l'état de la plaquette qui est tombée, elle n'a pas été changée, du coup je pense que tu as un compresseur neuf avec une poulie/plaquette usées, peut-être qu'ils ont été mal montés....
  11. Salut, Pour mettre en place mes éclairage je me suis basé sur ce tuto : https://forums.audipassion.com/topic/191047-tuto-installation-pack-eclairage-sur-un-q5-de-2014/?do=findComment&comment=3954084 Le codage : pour l'avant : module 42 et 52 -------> CODING 07---> LONG CODING HELPER ---->BYTE 1 ----> Cocher le BIT 2 ou la case "Door warning light installed" pour l'arrière : module 62 et 72 -------> CODING 07---> LONG CODING HELPER ---->BYTE 1 ----> Cocher le BIT 2 ou la case "Door warning light installed" Moi je n'ai que les lumières sur les portes avants (j'ai un coupé ). J'ai acheté ce pack un pack sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Set-of-8pcs-Door-Warning-Lights-lamp-For-AUDI-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-/252467479393?hash=item3ac83c0361:g:9RMAAOSwbsBXjjum Je n'avais pas trouvé de pack avec seulement les 4 lumières, et vu le prix je me suis dit que j'utiliserai les restantes pour les mettre au éclairage des pieds, vu que ce sont le même type.
  12. En regardant des photos de la poulie ( http://www.ebay.fr/itm/POULIE-DE-COMPRESSEUR-DE-CLIM-AUDI-A4-B6-8E-1-9-TDI-/252786812408 ) On voit que l'axe cranté est dans ce 'cache' ( qu'ils appellent plaque de pression ) et c'est lui qui fixe la poulie, sans lui ta poulie doit tourner dans le vide et ne doit rester en place sur le compresseur que car elle est retenue par la courroie tendue... en gros elle peut elle aussi tomber et la courroie sauter ( enfin je peux me tromper, mais je regarderai quand même de près à ta place )
  13. Vue l'état de ta pièce et le fait qu'elle soit tombée, ton compresseur ne doit pas être en bon état... Quand tu mets la clim, tu sens que le compresseur se met en route ? si ça se trouve il ne fonctionne plus... Le cache doit maintenir la poulie du compresseur à sa bonne place et ta poulie à peut-être bougée, ce qui a fait sauter le cache.
  14. Salut, C'est le cache sur la poulie du compresseur de climatisation, tu peux voir sur cette photo par ex : https://www.europaparts.com/ac-compressor-8e0260805s-denso.html
  15. J'ai trouvé une vidéo dans laquelle le gars montre le niveau d'huile entre les compteurs ! faut que je vois si ça marche sur la mienne qui est de 2008. https://www.youtube.com/watch?v=dkKTrGkM5rQ Sur un forum anglais j'ai vu qu'il suffirai de mettre le contact avec le capot ouvert, je testerai. Le niveau affiché serait celui en mémoire dans le mmi, donc pas à jour si on vient de faire l'appoint... Je sais pas si on peut mettre un lien vers un autre forum, donc dans le doute je prends le risque : http://www.a5oc.com/forums/a5-s5-topics/16257-oil-level-mmi.html Si c'est à éviter, merci de supprimer mon post :spanking:
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