cubik55
Utilisateur-
Compteur de contenus
10 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Audi a3 8P 170 bmn fumée noire, tremblement, odeur
cubik55 a répondu à un(e) sujet de cubik55 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Est ce qu'un défaut de cette sonde apparait au VCDS car rien comme défaut moteur ? Est ce que cela engendrerait des valeurs aléatoires sur chaque injecteur ? Merci -
Audi a3 8P 170 bmn fumée noire, tremblement, odeur
cubik55 a répondu à un(e) sujet de cubik55 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci pour la réponse, je vais étudier cette hypothèse. D'ailleurs ma compagne m'a raconté que lorsque la voiture a commencé à faire des siennes, elle ne pouvait plus passer les vitesses sauf à haut régime. -
cubik55 a commencé à suivre Audi a3 8P 170 bmn fumée noire, tremblement, odeur
-
Bonjour à tous, Je viens vers vous car après beaucoup de recherche je n'arrive pas à trouver le problème sur l'audi a3. Modèle a3 170 quattro 2l moteur bmn Du jour au lendemain elle s'est mise à trembler et fumer avec une odeur pas très agréable. Symptômes : fumée, tremblement, ralenti instable, odeur, a coups Travaux effectués par mes soins: -changement faisceau injecteur -changement d'un injecteur numéro 2 car il sortait à la valise -changement de tous les joints des injecteurs -réglage angle torque arbre came (a régler le problème de démarrage à chaud) -réglage courroie de distribution Cela a atténué une partie des symptômes cependant je ne me vois pas rouler ainsi surtout à faible allure où la voiture donne également des à-coups. Dans le groupe 13 tous les injecteurs donnent des valeurs qui changent passant de -+ 1,5 à 3,5 mg/tps Je n'ai pas un injecteur qui a des données stables. J'en appel à vos connaissances pour que je puisse la faire rouler de nouveau Un grand merci d'avance
-
Démarrage à froid difficile, fumée noire, Injecteur ? Photos VCDS
cubik55 a répondu à un(e) sujet de cubik55 dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Merci pour la réponse. La voiture fait essentiellement des longs parcours et très peu de ville (100 kms par jours sur voie rapide). J'ai effectivement essayé la régénération du FAP avec la procédure citée ci dessus. La voiture est régulièrement montée en régime pour la décrasser. De plus, j'ai essayé des nettoyants FAP ... rien de change, les démarrages sont toujours compliqués par temps froids ou chauds. Aucuns défauts moteur relevés concernant le moteur , sonde ... -
Bonjour à tous, Voilà ma compagne à une audi a3 8p 2l TDI 170 ch de 2007 BMN. La voiture à beaucoup de mal à démarrer et fume noir lors des accélérations. J'ai contrôlé les injecteurs avec le logiciel, voici les résultats : Je ne suis pas expert dans l'analyse des données. Il semble clair qu'il y ait une problème sur l'injecteur numéro 2, mais est ce lui qui est HS ou y a t'il un réglage à faire avant ? Par exemple, l'angle syncro de l'abre à came ? (je suis à 1,2 ° donc dans les normes il me semble ) Pour info, j'ai changé les bougies de préchauffage, rien n'a changé, la batterie est bonne. Merci de votre aide. Cordialement, Tristan
-
Malheureusement impossible de retrouver le propriétaire qui a fait ca
-
ouff si jamais il y a une autre solution
-
Bonjour à tous, Je me permet de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse. J'ai acheté une audi a3 170 2l 8. Lors de l'essai tout allé bien, soit elle est mienne maintenant. Mon problème vient du fait qu'elle a été reprogrammée, ce que je ne savais pas. Depuis je l'ai passée à la valise et on voit bien la reprogrammation faite . Cependant, je n'en ai pas besoin, elle consomme beaucoup, fume noir à l'accélération, il y a de gros trous lors de la montée en régime, le turbo commence à bien siffler... La reprog n'a pas l'air d'être top top. J'aimerai remettre d'origine le calculateur pour le moteur, la conso, l'aspect légal ... Savez vous comment procéder ? Audi refuse de le faire .... Voici une photo de la valise Un immense merci pour votre aide
-
Dévisser vis des bras supérieurs de suspension
cubik55 a répondu à un(e) sujet de piea dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Bonjour Je suis dans le même cas depuis hier. Impossible de sortir cette vis, j'ai tout essayé, mais la tête commence à tourner et se déformer. Du coup j'ai réussi en faisant différemment, j'ai laissé cette vis impossible, j'ai démonté la rotule de direction, la vis de fixation basse de l'amortisseur. Pour facilité, j'ai également démontée la vis de la barre stabilisatrice. Pour finir j'ai démonté les vis de maintient du haut bien évidemment. Du coup tout est descendu, j'ai pu dégagé par la suite l'amortisseur pour le présenter hors du passage de roue. Résultat, on ne peut pas sortir l'ensemble mais cela permet d'accéder à la vis de la tige de l'amortisseur et de comprimer le ressort, pas très académique, je l'accorde. Mais au moins c'est changé -
Un Allroad (presque) comme les autres
cubik55 a répondu à un(e) sujet de frankr171 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous, habitant en montage grace à vous j'ai pu installer le demarrage à distance :) Sur une audi 1.9 130 quattro de 2004 ( Les branchements étaient les memes) Avez vous trouvé une solution pour l'ouverture des portes lors du démarrage à distance ? Je vous remercie d'avance Cordialement , Tristan
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...