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cubik55

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À propos de cubik55

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    Homme
  • Prénom
    Tristan
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    PONTARLIER
  • Marque et modèle
    Audi b6 quattro 1.9
  • Motorisation
    1.9

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  1. Est ce qu'un défaut de cette sonde apparait au VCDS car rien comme défaut moteur ? Est ce que cela engendrerait des valeurs aléatoires sur chaque injecteur ? Merci
  2. Merci pour la réponse, je vais étudier cette hypothèse. D'ailleurs ma compagne m'a raconté que lorsque la voiture a commencé à faire des siennes, elle ne pouvait plus passer les vitesses sauf à haut régime.
  3. Bonjour à tous, Je viens vers vous car après beaucoup de recherche je n'arrive pas à trouver le problème sur l'audi a3. Modèle a3 170 quattro 2l moteur bmn Du jour au lendemain elle s'est mise à trembler et fumer avec une odeur pas très agréable. Symptômes : fumée, tremblement, ralenti instable, odeur, a coups Travaux effectués par mes soins: -changement faisceau injecteur -changement d'un injecteur numéro 2 car il sortait à la valise -changement de tous les joints des injecteurs -réglage angle torque arbre came (a régler le problème de démarrage à chaud) -réglage courroie de distribution Cela a atténué une partie des symptômes cependant je ne me vois pas rouler ainsi surtout à faible allure où la voiture donne également des à-coups. Dans le groupe 13 tous les injecteurs donnent des valeurs qui changent passant de -+ 1,5 à 3,5 mg/tps Je n'ai pas un injecteur qui a des données stables. J'en appel à vos connaissances pour que je puisse la faire rouler de nouveau Un grand merci d'avance
  4. Merci pour la réponse. La voiture fait essentiellement des longs parcours et très peu de ville (100 kms par jours sur voie rapide). J'ai effectivement essayé la régénération du FAP avec la procédure citée ci dessus. La voiture est régulièrement montée en régime pour la décrasser. De plus, j'ai essayé des nettoyants FAP ... rien de change, les démarrages sont toujours compliqués par temps froids ou chauds. Aucuns défauts moteur relevés concernant le moteur , sonde ...
  5. Bonjour à tous, Voilà ma compagne à une audi a3 8p 2l TDI 170 ch de 2007 BMN. La voiture à beaucoup de mal à démarrer et fume noir lors des accélérations. J'ai contrôlé les injecteurs avec le logiciel, voici les résultats : Je ne suis pas expert dans l'analyse des données. Il semble clair qu'il y ait une problème sur l'injecteur numéro 2, mais est ce lui qui est HS ou y a t'il un réglage à faire avant ? Par exemple, l'angle syncro de l'abre à came ? (je suis à 1,2 ° donc dans les normes il me semble ) Pour info, j'ai changé les bougies de préchauffage, rien n'a changé, la batterie est bonne. Merci de votre aide. Cordialement, Tristan
  6. Malheureusement impossible de retrouver le propriétaire qui a fait ca
  7. ouff si jamais il y a une autre solution
  8. Bonjour à tous, Je me permet de créer ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse. J'ai acheté une audi a3 170 2l 8. Lors de l'essai tout allé bien, soit elle est mienne maintenant. Mon problème vient du fait qu'elle a été reprogrammée, ce que je ne savais pas. Depuis je l'ai passée à la valise et on voit bien la reprogrammation faite . Cependant, je n'en ai pas besoin, elle consomme beaucoup, fume noir à l'accélération, il y a de gros trous lors de la montée en régime, le turbo commence à bien siffler... La reprog n'a pas l'air d'être top top. J'aimerai remettre d'origine le calculateur pour le moteur, la conso, l'aspect légal ... Savez vous comment procéder ? Audi refuse de le faire .... Voici une photo de la valise Un immense merci pour votre aide
  9. Bonjour Je suis dans le même cas depuis hier. Impossible de sortir cette vis, j'ai tout essayé, mais la tête commence à tourner et se déformer. Du coup j'ai réussi en faisant différemment, j'ai laissé cette vis impossible, j'ai démonté la rotule de direction, la vis de fixation basse de l'amortisseur. Pour facilité, j'ai également démontée la vis de la barre stabilisatrice. Pour finir j'ai démonté les vis de maintient du haut bien évidemment. Du coup tout est descendu, j'ai pu dégagé par la suite l'amortisseur pour le présenter hors du passage de roue. Résultat, on ne peut pas sortir l'ensemble mais cela permet d'accéder à la vis de la tige de l'amortisseur et de comprimer le ressort, pas très académique, je l'accorde. Mais au moins c'est changé
  10. Bonjour, tout d'abord un grand merci à vous, habitant en montage grace à vous j'ai pu installer le demarrage à distance :) Sur une audi 1.9 130 quattro de 2004 ( Les branchements étaient les memes) Avez vous trouvé une solution pour l'ouverture des portes lors du démarrage à distance ? Je vous remercie d'avance Cordialement , Tristan
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