Phil7222

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À propos de Phil7222

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/07/1964

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    GRANDCHAMPS DES FONT
  • Marque et modèle
    Audi A5 SPBK
  • Motorisation
    V6 3.0L

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  1. J'avais édité des éclatés du moteur avant afin de bien comprendre et repérer les durites et pièces à démonter. Prévoir un tournevis aimanté pour pouvoir sortir certaine vis et éviter de les perdre dans le moteur. Pour info je ne suis pas mécano et j'ai réussi à le changer. Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  2. Bonsoir Pour les collier j'ai acheté une pince pour collier et j'ai remis des colliers à oreilles. J'en ai profité pour changer quelques joints (tubulure d'admission, échappement...) Par contre faut prévoir du temps car il y a beaucoup de chose à démonter pour pouvoir sortir le radiateur. Et surtout prendre son temps Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour Je suis passé par là. Et la note est salé si c'est Audi qui le fait. J'ai réussi à le changer tout seul. Cout de l'l'opération 500€ ( devis Audi 1800 €). Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
  4. Bienvenue. Jolie voiture ☺ Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  5. Bonjour à tous, Je vais devoir changer mes courroies très rapidement. Est ce que vous pourriez remettre les photos du tuto car elles n'apparaissent plus? Merci d'avance
  6. Phil7222

    Code erreur 4807

    Sur l A5 3.0 L TDI il se trouve dans le milieu du V Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  7. Phil7222

    Code erreur 4807

    Bonsoir. J ai eu le même code erreur et c'était le radiateur de recyclage des gaz. Je l ai changé et en même temps le capteur de pression différenciel. Et depuis plus de problème. Pour info la cc audi M avait fait un devis de 1800 euros pour cette intervention Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  8. Non ils parlent bien du radiateur de recyclage des gaz et du capteur différenciel.Je vais tenter de le faire moi avec les conseils d un membre du forum Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour à tous Je lis régulièrement vos post pour m'instruire mais cette fois j ai besoin de vos conseils et avis. J ai mon voyant de prechauffage et voyant moteur qui ce sont allumés ans perte de puissance après diagnostique chez Audi il faut changer le radiateur de recyclage des gaz. 1) Est ce que peut rouler comme ça sans risque pour le moteur ou autre? 2) Est ce que quelqu'un a déjà changé lui même cette pièce ? 3) connaissez vous une personne capable de m'aider à le faire dans le 44 car audi m'annonce 1800 € pour le faire? Merci d'avance pour vos réponses Pour rappel j ai une A5 3.0 V6 sportbac ambition luxe de 2011 acheté il y a 3 ans et qui totalise 137000 kms. Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour à tous, Je viens de rencontrer le même problème mais pour l'instant sans perte de puissance sur une A5 3L de 2011 avec 136 000 kms. Ce samedi après un parcours d'une centaine de Kms le symbole du FAP s'est affiché au tableau de bord, il me restait encore environ 30 Kms avant d'arrivé à destination et pendant cette période le symbole à disparu donc soulagé. Le lendemain en démarrant la voiture le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter. J'ai éteins le moteur verrouillé la voiture et ré-ouvert ensuite puis redémarré plus de voyant allumé encore une fois soulagé. Ce matin je reprends la voiture et rebelote, je tente la même procédure que la veille mais cette fois le voyant est toujours là et clignote. A votre avis qu'est ce qu'il en est? Je suis inquiet car j'ai pu voir beaucoup de problème important et onéreux en coup de réparation suite à l'allumage de ce voyant sur le net Je n'ai pas de VAG COM est ce qu'un membre du forum dans le 44 en ai équipé pour pouvoir me faire un petit coup de diag? Merci d'avance pour vos aides et vos réponses
  11. Bienvenue à toi? Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk
  12. Phil7222

    petit nouveau en A5

    Bienvenue. Belle auto Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
  13. Merci pour la reponse Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
  14. Bonjour, Meilleurs voeux à tous pour cette annee 2017, que les routes soient belles. Je consulte et lit très régulièrement le forum mais participe que tres rarement. Aucune connaissance dans le domaine de l automobile, mais la j ai besoin de vos avis. Mon probleme: Lorsqu il fait froid quand je mets mon auto en route, je la laisse chauffer tranquillement mais depuis quelques jours j ai un bruit qui est regulier du coté gauche du moteur. Et dès que j ai roulé un peu il disparait. De plus il est present quand il fait tres froid (-3°). Cela ressemble a un bruit de frottement circulaire mais pas metalique. Avez vous une idée et est grave? Merci d avance pour vos reponses Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
  15. Bonjour à tous, je mets rarement de post depuis mon arrivé sur le forum en fin d'année 2014 mais ce qui ne m’empêche de venir lire souvent les vôtres. mais ayant peu de connaissance je ne m'aventure pas à répondre sur les différents posts. Je préfère les lire pour apprendre Par contre aujourd'hui je viens vous poser une question: Savez comment on change les amortisseurs arrières sur une A5 SPORTBACK et si c'est compliqué? Et je sais qu'il y a une rubrique dédier au sujet mais je viens d'arrivé dans la banlieue nantaise et je cherche une personne ayant un VAG COM? Dans l'attente de vous lire. Merci d'avance pour vos réponses