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unluckymannn

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À propos de unluckymannn

  1. Merci, au moins je sais que de ce coté, comme il n'y a pas de vis il ne manque rien. J'avoue, le dieseliste m'a dit pareil au téléphone, il avait jamais vu la fuite par ici. Vous me conseillez de procéder comment ? Vu que la pompe est dasamorcée et que je n'ai plus d'essence, je peux plus trop rien faire à part aller chez le dieseliste via une remorque, si ? Et la bas, vous me conseillez de faire attention à quoi, de poser quelle question ? Merci,
  2. Salut, Merci pour ta réponse, Tu as bien compris, plus exactement au niveau de la bille inférieure, là ou j'ai entouré en rouge. Je me sens pas de changer tous ces joints moi même, j'ai vu un tuto a propos de ca, ca a l'air trés lourd, puis il faut réamorcer la pompe voir passage valise peut etre aussi.. J'ai lu aussi qu'au bout d'un moment une fuite apparaît sur la pompe mais entre les 2 parties du corps de la pompe,pas la ou j'ai ma fuite.
  3. Bonjour ! J'ai un probleme sur ma A4B7 AVANT 2.5L TDI SLINE de 2005 180Kkms au niveau, semble t il , de la pompe à injection (PI) Voila la semaine dernière il a fait trés chaud dans le sud / l'ordi de board disait 37,5°C.. et ce jour la j'ai beaucoup utilisé mon véhicule,; je sais pas si c'est en rapport mais je précise. Quand tout à coup, tout mon gazole s'est répandu sur la route, je pouvais pas laisser mon véhicule à cet endroit j'ai du rouler 10mn de plus (je sais c'est pas bien) Je suis sur que ce n'est pas une durite ni le réservoir, c'est que quand le moteur tourne, j'ai identifié l'endroit ou ca fuyait (quand je dis ca fuit, ca coule à flots !! ) J'ai pris des photos. On voit sur les photos que côté passager (la ou ca fuit pas) on a un flasque + un boulon au dessus, et côté conducteur (ou ca pisse en quantité) on a pas de flasque, on voit une bille/olive et en haut c'est ouvert aussi. 1/Est ce que c'est normal ou j'ai perdu des pièces ? 2/Pensez vous qu'il y ait des chances que ce soit une histoire de joint, ou vis/insert à remettre ou bien il faut changer complètement la PI ? Si je pose cette question c'est que je comptais la vendre dans les 6500€ donc 2000€ de pompe + 1000€ de MO la tout de suite c'est pas une super nouvelle. J'ai RDV chez un dieseliste dans le sud semaine pro, (j’amène ma voiture sur plateau ) mais j'aurai bien aimé avoir votre avis d'abord. Merci d'avance pour vos conseils/partage d'expérience
  4. C'est effectivement quand j'approche de la butée que ca couinne. Ca le fait si je tourne à gauche et aussi à droite. De toute facon j'ai pas accès à la cremailllere de DA si je voulais nettoyer ?
  5. Je vais voir, mais à priori je me sens pas. C'est quand meme halucinant de percer le tableau de bord pour un support téléphone..
  6. Bonsoir, Quand je braque au ralenti, pour manoeuvrer dans les parking par exemple, la voiture emet un siflement. regardez plutot : https://www.dropbox.com/s/9lsvntp1ankpo44/BruitA4B7.mp4 (je n'ai pas mis de photo sur mon profil, vous la verrez bien la ; -) ) Est ce que quelqu'un a déja eu le problème ? De quoi cela peut il venir ? Est ce grave / Est ce urgent de réparer ou si je laisse comme ca cela peut s'agraver ? J'ai vérifié, il y a le niveau d'huile dans le reservoir de direction assistée. Merci d'avance
  7. Quequ'un peut il expliquer comment il a bouché les 2 trous et poster un photo du rendu final ? Je me sens bien d'essayer la résine noire mais suis pas sur que ca fasse propre. Il est trop mal placé le mien, il faut absolument qu'il disparaisse ce support.. Merci !
  8. Quelqu'un sait s'il y a un code audi pour cette option ?
  9. Ca marche ! Il fallait que le moteur soit démarré + les phares allumés. Merci, ca m'a mis sur la voie !
  10. Je rajoute les données de version : SW : 0550 HW : H99 Karte : M1N061018_EN0603
  11. COmment tu fais à partir du num de chassis pour avoir l'indice de charge et la vitesse max ? Tu te reportes à un tableau ?
  12. Bonjour, J'ai sur mon A4B7 un probleme similaire sur l'arrière. Ce week end, j'avais le bip long au passage de la MA, maintenant ca fonctionne mais un peu aléatoirement. Le test du rouleau de PQ (j'ai mis un moment à comprendre que le rouleau ne servait qu'a isoler les autres bruits et n'entendre que le bon capteur) nous dit que seuls le capteur 1 et 3 cliquetent et pas les capteurs 2 et 4. Je vais essayer de nettoyer les contacts des capteurs puis j'envisagerai leurs remplacements. Ca ne se trouve pas d'occasion ? Merci,
  13. Une liste des mes équipements (merci pour la focntion de décodage d'IGORWEB) : E4J = "S-line" 7A2 = CD changer 4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation 6XD = Exterior mirrors: electrically adjustable/heated 5SL = Left exterior mirror: aspherical 6TS = Right exterior mirror: aspherical, large viewing field 1KW = Disc brakes, rear J1U = Battery 450 A (95 Ah) 1LA = Disc brakes, front 1BE = Sports suspension/shock absorption 3FA = Without roof insert (standard roof) 5TE = Decorative aluminum inserts 7X1 = Park distance control 4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker F0A = No special purpose vehicle, standard equipment 8GU = Alternator 140 A 0G1 = Gearshift lever 0YJ = Weight range 9 installation control only, no requirement forecast 0JK = Weight category front axle weight range 10 T1K = 6-cylinder diesel engine 2.5 L unit 059.E 3NZ = Rear seat bench unsplit, backrest split folding BED = code not found :-( U2A = Instrument insert with km/h speedometer,radio-controlled clock, tachometer and trip odometer X0A = National sales program Germany 1N3 = Speed-related variable steering assist (Servotronic) 2PU = Leather trimmed multi-function sports steering wheel 8Q3 = Automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving) 9Q4 = Multi-function display/on-board computerwith check control 8Z5 = Not hot country D1P = 6-cyl. turbo die. e. 2.5 L/120 kW V6 24Vfuel distributor injection pump base engine is T5T/T1K 7Q2 = Navigation system with color screen C1X = Alloy wheels 7.5J x 17 5-arm spider style, offset 45 7K7 = Tire pressure control, frequency 433 MHzbasic level version 4X3 = Side air bag front with curtain air bag 2K1 = Reinforced bumpers 3L3 = Manual height adjustment for front seats 4KC = Side and rear windows in heat-insulatingglass 3Y4 = Roll-up sun screen for rear side windows 4K4 = Radio remote controlled central locking 5D1 = Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz 1SA = Without additional front underbody guard 0GG = Emission standard EU4 Q1D = Sports front seats 4GF = Windshield in heat-insulating glass Et au fait, j'ai 30 ans, j'habite Marseille.
  14. Hello. J'ai une A4B7 en bi xenon (que je viens d'acheter), j'ai voulu tester les lave phares, rien ne bouge, je ne sais même pas s'il y en a rééllement sous la trappe (normalement oui car Xenon). Ils s'activent bien tout seuls quand on actionne le lave glace du parebrise ? Attention question débile : en ce moment, dans le sud il fait 30°C, peut etre qu'ils restent au chaud sous leur trappe car pas besoin de dégrivrer ? Dans la liste des codes audi, je ne vois pas de SRA, y'en a t il un ? quid du xenon ? Merci pour vos réponses,
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