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Blaster

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    Anton
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    Pays de Gex (Ain)
  • Marque et modèle
    A6 Avant Quattro
  • Motorisation
    V6 3.0TDi Tiptronic

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  1. Non justement : je ne vois pas d'avis clair à ce sujet. Le débat s'est articulé sur la question du CT obligatoire ou non pour la vente mais ce n'était mon interrogation, même si ce fut instructif. Ma question originelle était de savoir si c'était délirant de se lancer dans des répa (à hauteur de 2K€) pour un véhicule ayant vécu et avec pas mal de bornes (230K km). Je m'attendais plutôt à des retours : 'tu vas te faire chier pour rien' ou 'risqué pour un faible gain'. Ou à l'inverse : '230K km c'est rien pour un V6, ça se tente''^^
  2. Merci pour vos réponses. Donc même en vendant pour pièces, que ce soit à un particulier ou garage, pour être un règle il me faut un CT? Mince... Mais à vrai dire, elle roule encore normalement donc je n'aurais pas de problème à l'emmener au contrôle. Donc ce n'est pas le réel problème. Ce qui m'embêterait plus serait de me lancer dans des répa sans être relativement assuré que la revente couvre la facture :/ Je préférerais la vendre en un bloc pour l'instant. Mais je n'en sais rien pour le turbo.
  3. Hello, Ca faisait une petit moment que je n'étais pas venu parmi vous. En effet j'ai honteusement délaissé mon A6 C6 depuis l'achat de sa remplaçante, un peu plus péchue (Lexus IS-F, un coup de coeur). Je n'arrivais pas à me résoudre à revendre mon audi, mais ayant un projet d'achat immobilier sur le feu je vais devoir m'y résoudre car je ne la sors plus souvent. Mon dilemme : dois-je m'ennuyer à faire des répa pour la revendre ou bien me résigner à la vendre pour pièces? C'est une A6 C6 3.0 TDI Tiptronic quattro de 2006 avec 240 000 km au compteur. Origine française, 3ème main. La carosserie à vécue, l'intérieur aussi. Pas mal de soucis mécaniques aussi (FAP bouché, pb feu croisement AVG (a priori calculateur lampe à décharge), faux-contact 3ème feu stop, moteur essuie glace arrière HS, pb clim AVG, possible fuite durite freins). Bref elle n'a plus de CT depuis qlq temps... L'ami d'un ami m'a sorti un devis à 1800€. Or quand je vois le prix des annonces pour des modèles autant kilométrés, mais dans un état a priori niquel, je me dis que même après toutes ses répas, je ne suis même pas sûr de la revendre. Quel est votre avis svp?
  4. Merci beaucoup pour ce topic qui tombe à pic ! :)
  5. Bonsoir, En vue d'une commande, pourriez-vous m'envoyer un code de réduction ? Un grand merci par avance et bonne soirée.
  6. Merci pour vos avis éclairés. Je vais effectivement essayer de contacter des professionnels pour me faire une idée.
  7. Salut, Je me demandais justement, après mon premier entretien long life il y a deux semaines, pourquoi j'avais aussi ce message qui trainait "Les données ne sont pas encore disponibles". Mais à la lecture de ce topic, je comprends mieux, donc merci pour l'info. Vous savez si le calcul qui est fait sur les xxx km après une révision pour estimer notre prochain entretien peut-il encore évoluer par la suite ou est-il figé? Car perso je ne l'ai pas du tout utilisé sur cette période dans son usage habituel (cause déménagement) donc j'ai peur que le chiffre qui sorte soit peu adapté. Merci
  8. Non ce sont les 400 euros de franchise qui me posaient question. Non, non, il est tout à fait normal.
  9. Bonjour à tous, Suite à une averse de grêle, mauvaise surprise en reprenant mon A6 : mon capot moteur est marqué à plusieurs dizaines d'endroits (seule partie qui ait souffert, la tole est plus fine ?). Les impacts sont superficiels (je ne les ai pas remarqués tout de suite) mais néanmoins visibles une fois que l'on y prête attention. J'essayerais de faire des photos pour que ce soit plus parlant. J'hésite à faire jouer mon assurance pour la franchise, car les dégats sont qd même assez limités et que je ne connais pas le prix des solutions alternatives. Questions : - pensez-vous qu'un carrossier puisse les rectifier convenablement (là je me doute que la photo s'avère nécessaire). - avez-vous idée du prix d'un capot neuf / occassion ? Dans le cas de l'occaz, est-ce facilement changeable par soi-même? Mon véhicule : A6 Avant Quattro V6 3.0TDi Tiptronic - Ambition luxe - 2006 Un grand merci par avance.
  10. Un grand merci à JPB17 ! MAJ effectuée aujourd'hui à partir de la version 21.2.0. Tout semble parfaitement fonctionner :) C'est bien long par contre, mais j'étais prévenu
  11. Je serais moi aussi très interessé pour cette mise à jour (les 3 car j'ai une ancienne version) :) Ta boite semble pleine donc je passe par ici. Un grand merci par avance
  12. Merci pour la réponse. :) Mais ce n'est pas une question d'économie, c'est juste que mon RDV est dans 2 semaines 1/2. Et que pendant ce temps, je peux difficilement m'en passer pour me rendre au boulot. Donc je me demandais s'il je devais vraiment m'en tenir au minimum ou une certaine marge était possible. Cela me rassure.
  13. Merci pour votre réponse. Je pensais qu'il existait une valeur moyenne pour donner un ordre d'idée, ou défaut une valeur minimale pour un usage classique.
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