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shake

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    SHAKEEL
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    ROSNY SOUS BOIS
  • Marque et modèle
    AUDI A5 SPORTBACK
  • Motorisation
    40 TFSI
  1. Superbe initiative. Auriez vous fait les plaquettes arrières et l'activation des feux de route automatique ? Je recherche le tuto pour desactiver le frein de parking via le controleur abs ?
  2. Bonjour, Je suis à la recherche du codage nécessaire pour ouvrir l'etrier du frein à main via le vagcom via le menu 03-ABS Brakes. Sur mon vehicule je n'ai pas le module 53 qui le permettait sur mon A6 4F de l'époque Merci pour votre aide
  3. Bonjour J'ai pas mal parcouru le forum sur la problématique de volet de tubulure d'admission, mais je constate qu'il n'y a pas de réponse précise sur les actions à effectuer lors du changement de cette tubulure par une neuve. J'ai cru comprendre qu'il fallait calibre le nouveau moteur. Cette manipulation est elle possible avec un vacgom ? ou faut il un VAS ? Merci pour vos réponses
  4. Bonjour, Me revoilà près d'un an après pour vous resoumettre mon souci. J'ai une A6 2.7 de 2006 qui a le voyant jaune qui s'allume souvent et reste constament allumé. Il arrive que j'arrive à l'éteindre en mettant et le contact 4 à 5 fois de suite puis le voyant s'éteint. J'avais pensé à un nouveau jeu dans la tubulure d'admission mais tout à l'air en OK de ce coté. J'ai passé le vagcom hier et j'ai obtenu ce message 1er passage : 3 Faults Found: 005491 - Left Engine Mount Solenoid Valve (N144): Open Circuit P1573 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 148798 km Time Indication: 0 Date: 2012.02.19 Time: 09:52:19 Freeze Frame: RPM: 0 /min Torque: 0.0 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 12.01 V Bin. Bits: 1 Bin. Bits: 1 Bin. Bits: 1 012597 - Intake Manifold Runner Control: Lower Stop not Reached P3135 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 141 Mileage: 148806 km Time Indication: 0 Date: 2012.02.19 Time: 19:33:22 Freeze Frame: RPM: 924 /min Torque: 105.3 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 13.45 V Duty Cycle: 88.8 % Duty Cycle: 80.9 % Duty Cycle: 80.9 % 005660 - Glowplug for Cylinder 3 (Q12): Open Circuit P161C - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01110001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 148806 km Time Indication: 0 Date: 2012.02.19 Time: 19:33:26 Freeze Frame: RPM: 924 /min Torque: 97.5 Nm Speed: 0.0 km/h Duty Cycle: 1.0 % Voltage: 13.68 V Duty Cycle: 23.7 % Temperature: 5.4°C Readiness: 1 1 0 0 0 Après un reset et un second passage j'ai obtenu le message sans le code défaut de la bougie de préchauffage : 012597 - Intake Manifold Runner Control: Lower Stop not Reached P3135 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 151014 km Time Indication: 0 Date: 2012.03.28 Time: 20:43:03 Freeze Frame: RPM: 798 /min Torque: 50.7 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 13.68 V Duty Cycle: 88.8 % Duty Cycle: 80.9 % Duty Cycle: 80.9 % 005491 - Left Engine Mount Solenoid Valve (N144): Open Circuit P1573 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 151014 km Time Indication: 0 Date: 2012.03.28 Time: 20:43:03 Freeze Frame: RPM: 819 /min Torque: 50.7 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 13.76 V Bin. Bits: 0 Bin. Bits: 0 Bin. Bits: 0 Pensez vous qu'une bougie de préchauffage HS peut interagir sur ce voyant, pour info je n'ai pas de souci de démarrage. Comment je peux savoir de quelle tubulure il s'agit ? Comment sont numérotés les cylindres ? Est ce qu'il peut s'agir du volet papillon VDO pour le mélange d'air/carburant ? Merci pour vos réponses
  5. Bonjour, Je possède une A6 2.7 TDI DPF. Après avoir effectué la révision, j'ai mis 8 L d'huile castrol 507.00 Le niveau est au max c'est à dire en dessous de la petite boule Mon véhicule étant équipé d'un FAP, j'ai cru comprendre que le niveau pouvait augmenter du fait de l'injection de gazole dans le carter d'huile. Pouvez vous m'indiquer s'il faut que je retire de l'huile afin de laisser une marge ? Effectuant des trajets en région parisienne je dois régulièrement régénérer mon FAP (voyant FAP allumé)que me conseillez vous ? Merci pour votre aide.
  6. Oula ben c'est du beau ça !!! Audi raccourci les intervalles d'entretiens pour nous prendre un max d'€€€€ Après avoir attendu 500 km, il se peut qu'il faut faire un nouveau reset ça craint :unsure:
  7. Merci pour vos réponses. Je vais être patient mais bon là au moins je suis rassuré :) Cela n'est pas dû à un manquement dans la procédure de RAZ.
  8. Bonsoir, J'ai une A6 4F de 2006 2.7 TdI en Long Life Après avoir effectué la révision ,j'ai voulu remettre à jour l'indicateur de période d'entretien avec le vagcom. Le problème est que lorsque je consulte dans le MMI, j'obtiens le message suivant " Les données ne sont pas encore disponibles" Pourriez vous m'éclairer sur la procédure de reset et le message. Merci
  9. Bonjour, Je reviens pour te confirmer qu'effectivement mon problème de voyant était bien du au fait que la biellette se désaxe de la rotule. Après un petit démontage de la tubulure et d'un serrage au décapeur thermique tout est revenu dans l'ordre. La tubulure n'était pas vraiment encrassée. En tout cas merci pour ton aide :)
  10. Non je pense pas car j'ai l'impression que ce circlips maintient la rotule en place dans la tubulure alors que moi c'est la biellette qui ne tient plus. Je pense qu'il faut plutôt resserrer la biellette, je regarderais ça de plus près et vous tiens au courant. Selon toi qu'est ce qui fait que la tête de la rotule s’emboîte dans le creu de la biellette et tienne en place?
  11. En fait c'est la biellette qui s'emboite dans la rotule qui ne semble pas tenir au niveau de la tubulure noire. y a t il un clips ou autre chose qui fait que cela tienne ?
  12. Merci Cooline pour ta réponse, J'ai regardé effectivement je me suis aperçu que la biellette était désaxée de la rotule, mais au niveau de la rotule je n'ai pas senti de difficulté pour la tourner. Mais je pense qu'il y a un souci car je trouve qu'il ya trop de jeu sur la rotule ce qui fait qu'elle se désaxe quand le moteur est en route. Y a t il une solution ?
  13. Bonjour, J'ai passé mon A6 2.7 TDI au VAG COM et j'ai obtenu deux codes défauts que je n'arrive pas à interpréter pouvez vous m'aider à les comprendre pour savoir les actions à effectuer Merci pour votre aide Address 01: Engine Labels: Redir Fail! Control Module Part Number: 4F5 910 401 B HW: 4F0 907 401 C Component and/or Version: 2.7L V6TDI G000SG 0010 Software Coding: 0011322 Work Shop Code: WSC 01990 995 97185 2 Faults Found: 012597 - Intake Manifold Runner Control: Lower Stop not Reached P3135 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 4 Mileage: 136299 km Time Indication: 0 Date: 2011.04.11 Time: 18:20:46 Freeze Frame: RPM: 756 /min Torque: 39.0 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 14.14 V Duty Cycle: 88.8 % Duty Cycle: 80.9 % Duty Cycle: 80.9 % 005491 - Left Engine Mount Solenoid Valve (N144): Open Circuit P1573 - 001 - Upper Limit Exceeded Freeze Frame: Fault Status: 01100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 136299 km Time Indication: 0 Date: 2011.04.11 Time: 18:20:47 Freeze Frame: RPM: 756 /min Torque: 39.0 Nm Speed: 0.0 km/h Voltage: 14.21 V Bin. Bits: 0 Bin. Bits: 0 Bin. Bits: 0 Readiness: 1 1 0 0 0
  14. Bonjour, Je possède également une A6 2.7 TDI de 2006 et j'ai également ce voyant qui s'allume par intermittence. Je décrasse la voiture et le voyant s'eteint après un redemarrage. pouvez vous me dire le risque du non nettoyage de ce papillon ? Merci
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