Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/08/2025 dans toutes les zones

  1. Salut, avec l'etiquette de la voiture ou celle dans le bouquin de la voiture, il y a les codes dessus qui correspondent aux options, correspondance trouvable sur la toile, et sinon avec l'appli mobile my audi en renseignant ton VIN.
    1 point
  2. Tu n'as pas l'étiquette dans le coffre ?
    1 point
  3. L'électrique j'aime bien aussi, c'est deux plaisirs différents avec chacun ses avantages et inconvénients. Pour ma part j'adore aussi cruiser au son du V8 et les reprises sur autoroute avec l'accompagnement du son moteur sont folles. Je ne suis pas à la recherche du silence ultime, de l'ultra performance ou de gagner des micros secondes. C'est un débat que ne souhaite pas ouvrir non plus, pour moi le plaisir du son du V8 prévaut sur les avantages de l'électrique.
    1 point
  4. Je confirme, j'ai franchi le pas en juillet.
    1 point
  5. AudiTradition a bien changé... Je me suis inscrit en 30 secondes ! Les commandes sont simples à faire, le site est clair sauf que... Il n'y a quasi aucune information sur les pièces... Genre une vis sans info sur le diamètre, la longueur, etc... La seule chose que l'on peut savoir c'est si c'est neuf ou "ne bon état"... Concernant le remplissage de la boite à vitesse: ben avec précision, seringue, mesure = il faut bien 2.6L pour arriver au fameux 7mm du bord de l'orifice. J'avais une seringue de 6cl que j'injectais petit à petit, ce qui m'a déjà permis de bien vider mes deux premiers flacons et de faire un mélange efficace avec l'additif ajouté. ça a pris du temps, mais la mesure est juste. Serrage des 2 bouchons à 25Nm
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...