Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Probleme de ventilateur A3 2,0L TDI (07/2003)


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai qques problèmes avec mon audi A3.

 

Depuis qq temps, la voiture perdait de l'eau (liquide de refroidissement) en continu. Mais cette perte d'eau etait "invisible" et aucun problème n'apparaissait au diagnostic.

Etant sous garantie, le moteur de la voiture a été changé mais le problème n'a pas été résolu.

 

Puis, on s'est rendu compte que le ventilateur ne marchait pas. Même lorsque le moteur est chaud, le ventilateur ne se met pas en marche.

 

On a donc changé les 2 ventilateurs.

 

Là, curieusement les ventilateurs marchent en continu dès que le moteur est allumé.

 

Quelqu'un a une explication et des conseils à me donner?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audi n'arrive pas a réglé le probleme?

489924[/snapback]

 

En fait, je suis en Tunisie et Audi Tunisie compte appeler Audi Allemagne demain matin pour poser le probleme.

 

J'aurai aimé avoir plus de renseignements.

Modifié par Aymen A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont peut etre moin compétemp que les technitient européen mais ils vont surment trouvé ne tkt pas , moi personeelement je ne peut pas t'aidé

pusi au pire de toute facon , tu éxige un remplacement du véhicule complet lol biggthumpup.gif

Modifié par mattrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

J'espère ne pas dire de bêtise unsure.gif, mais il me semble que les moteurs TDI, montent facilement en température, et pour maintenir le fameux 90°C de la température d'eau, il faut que le venitalteur se déclenche. Et même en ce moment avec 5 à 10°C dehors, il m'arrive assez fréquemment de l'entre se mettre en route.

Donc pour le climat tunisien, je ne suis pas forcément très surpris unsure.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...