Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

possédant une A4 de 97 TDI 110 ch, je voulais savoir si je pouvais mettre les entourages de vitres chomées ? existent-ils des kits ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai testé le produit vendu sur Ebay Allemagne permettant de faire ces entourages chromés.

Ce sont des rouleaux de 10 m à découper, le produit tient bien. Ca se pose très rapidement, nécessite qu'un sèche cheveux et un ciseau en matériel.

bien.gif

Posté(e)
J'ai testé le produit vendu sur Ebay Allemagne permettant de faire ces entourages chromés.

Ce sont des rouleaux de 10 m à découper, le produit tient bien. Ca se pose très rapidement, nécessite qu'un sèche cheveux et un ciseau en matériel.

bien.gif

293479[/snapback]

moi aussi j'ai acheté le kit il y a une semaine. très bien ce kit et ça fait mieux, c'est sûr. bien.gif

Posté(e) (modifié)
et pour une A3, ca existe ou c'est le même??? merci!!! wink.gif

293637[/snapback]

Le kit n'est pas spécifique à un véhicule, il peut aller sur toute les marques. bien.gif

Modifié par nuts73
Posté(e)
Le kit n'est pas spécifique à un véhicule, il peut aller sur toute les marques. bien.gif

293660[/snapback]

merci tu as pas des photos de ton auto pour voir le résultat ca ne fait pas trop rajouté?? merci bien.gif

Posté(e)

Je ferais une photo demain pour te montrer avant - après. bien.gif

Il fournisse suffisement, j'ai pu faire avec le reste mon levier de vitesse.

Posté(e)
Je ferais une photo demain pour te montrer avant - après. bien.gif

Il fournisse suffisement, j'ai pu faire avec le reste mon levier de vitesse.

293705[/snapback]

super sympa!!! j'attend ca! a++

Posté(e)

smile.gif cà à l'air très propre!!! bravo plus de détails tout à l'heure pas de soucis, merci!!

a++

Posté(e)

super résultat, beau boulot merci pour les tofs!!! comment se présente le produit, car sur l'a4 d'origine ca ressemble à de l'alu, enfin du dur quoi? et la tu fait comment le courbes sans raccordsq, au sèche cheveux c ca??

Ca ce colle sur le joint en fait?? non

a+++ coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Le produit se présente en rouleau, c'est une matière plastique chromée avec de l'adhésif 3M, Ca se tord dans n'importe quel sens (cf photos ci-dessous du levier fait avec un reste de ce rouleau). Si la partie n'est pas chaude tu peux le bouger, la chaleur du sèche cheveux active l'adhésif. Le produit tient bien.

Je l'ai fixé sur le joint en bas, pour la courbe sur le haut des vitres ce n'est pas fixé sur la porte, il y a une partie plastique juste au dessus.

user posted image

Posté(e)

Bien, mais fait attention au fil du temps, car j'ai acheté ce kit aussi et en hiver ça a pelé!!!! mad.gif

Posté(e)
Bien, mais fait attention au fil du temps, car j'ai acheté ce kit aussi et en hiver ça a pelé!!!! mad.gif

294547[/snapback]

Je te remercie de l'info, je verrais bien.

Dans tout les cas je devrais la faire repeindre en intégral (beaucoup de rayures, l'ancien proprio avait un chien) + un coup sur une des portes qui a pas mal rayé la peinture. Je demanderais au carrossier au moment venu le tarif pour les remplacer par de vrais chromes.