Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comodo phare A6 C5


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai cherché longuement sur le forum ainsi que sur la toile, mais je n'ai rien trouvé.

 

Si je fais un doublons, je vous prie de m'en excuser.

 

J'aimerais démonter le comodo de commande de phare sur mon Audi A6 C5 (2002) quatro V6 3.0 essence pour le remplacer (j'ai un ami qui m'en a donner un compatible).

 

Le mien est vraiment moche car le plastique noir, avec le temps, à complètement disparu par endroit, en cause le frottement répétitif (j'ai lu quelque part que sur les phase 2, c'était assez courant). D'ailleurs, j'ai le même problème avec les boutons de clim, mais j'ai trouvé la solution par l'achat d'autocollant (grace un lien de la bay vu sur le forum)

 

Si une âme charitable pouvait me donner un lien d'un tuto ou m'indiquer la procédure, ce serait super :marcelpoire:

 

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai cherché longuement sur le forum ainsi que sur la toile, mais je n'ai rien trouvé.

 

Si je fais un doublons, je vous prie de m'en excuser.

 

J'aimerais démonter le comodo de commande de phare sur mon Audi A6 C5 (2002) quatro V6 3.0 essence pour le remplacer (j'ai un ami qui m'en a donner un compatible).

 

Le mien est vraiment moche car le plastique noir, avec le temps, à complètement disparu par endroit, en cause le frottement répétitif (j'ai lu quelque part que sur les phase 2, c'était assez courant). D'ailleurs, j'ai le même problème avec les boutons de clim, mais j'ai trouvé la solution par l'achat d'autocollant (grace un lien de la bay vu sur le forum)

 

Si une âme charitable pouvait me donner un lien d'un tuto ou m'indiquer la procédure, ce serait super :marcelpoire:

 

Merci et bonne soirée

 

 

Slt,

 

Sujet de frankr171 -> http://forums.audipassion.com/topic/175936-un-allroad-presque-comme-les-autres/?p=3458185

 

Je l'avais fait sans trop de problème, le plus galère c'est effectivement de démonter le bouton de sa cloche, si on force trop c risque de casse ou d'affaiblir l'ensemble à force de chercher à le désolidariser.

 

Mais depuis 1 ou 2 ans rien n'a bougé (j'utilise peu la voiture en même temps).

 

 

Willou07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Willou07,

 

Merci beaucoup ce coup de main.

 

J'ai tout de suite trouvé la réponse et installé en 10 sec chrono mon nouveau bloc lumière.

 

La chance que j'ai eu est que mon pote m'a donner un bloc neuf complet, donc pas de nécessité de démonter le sélecteur. Un jeu d'enfant !!!!

 

D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un, j'ai l'ancien bloc, moche certes, mais qui fonctionne parfaitement, à donner à quelqu'un qui en aurait besoin.

 

Merci encore

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...