Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Iceman B8


Nuno Garcia

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis assez d accord, c est une question de gout mais je préférais les précédentes egalement.

 

C est quelle taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue parmis les B8 ! Superbe cette petite coccinelle :D

 

Par contre tout le monde peut mettre ce type de volant sur ma B8 de 2008 ?Pcq il est MAGNIFIQUE ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuno, j adore tes modifs, ton A4 est super jolie, par contre si tu pouvais nous faire des photos de plus loin pour qu'on voit toute la voiture ca serai cool car la,a part des gros plans, dur de se faire une idee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuno, j adore tes modifs, ton A4 est super jolie, par contre si tu pouvais nous faire des photos de plus loin pour qu'on voit toute la voiture ca serai cool car la,a part des gros plans, dur de se faire une idee...

Merci,

oui je faire des photos après le passage chez le peintre pour effacer quelques rayures et nettoyage de l'interieur

Bonjour, très jolie B8 mais petite question pour ta calandre Rs4 ou est ce que tu la acheter ? Est ce que sa jouerais aussi pour B8 de 2014 parce que j'aimerais aussi le faire.

Merci

Chez alliexpress et oui pour B8 2014 on trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir & ça vaut vraiment le coup ! Elles sont sublimes ces calandres mais elles sont adaptables sur tous les modèles ?

 

& peut etre que c'est moi mais j'ai pas vu ton changement de calandre avant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors tant mieux je vais regarder ça d'un peu plus prés, et en terme de montage c'est toi qui l'a fait ou dans un garage audi ou autre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué pour le montage, j ai a peu pret la meme et juste a sortir les optiques pour gagner un peu de place et apres ce sont des vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de compliqué pour le montage, j ai a peu pret la meme et juste a sortir les optiques pour gagner un peu de place et apres ce sont des vis...

 

 

D'accord et sortir les optiques avant c'est pas trop périlleux ? Pcq les calandre avant en noir c'est ce qui me tente le plus dans la mesure où c'est raisonnable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de calandre pour look RS4,et antibrouillard

 

IMG_1179_zps532c3e86.jpg

 

 

 

 

 

Dis moi Nuno par contre chez Aliexpress la calandre est fournie avec le logo rs4 tu l'as enlevé donc toi ? Et au niveau du montage comme je disais plus haut pas trop galère avec les anti brouillard avant aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dis moi Nuno par contre chez Aliexpress la calandre est fournie avec le logo rs4 tu l'as enlevé donc toi ? Et au niveau du montage comme je disais plus haut pas trop galère avec les anti brouillard avant aussi ?

oui logo fournie pour le calandre est pour le hayon

C'est facile a monter, faut conte 2 persone ,est acheter une pompe a pinture noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est pas fixé dessus si on ne va pas le mettre on peut non ?

 

Une bombe noir pourquoi ça n'est pas assez noir ?

 

& par contre sur ton site le sigle Audi est noir je vois que le tiens non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est pas fixé dessus si on ne va pas le mettre on peut non ?

 

Une bombe noir pourquoi ça n'est pas assez noir ?

 

& par contre sur ton site le sigle Audi est noir je vois que le tiens non

Bombe noir pour peintre le traverse para choc, pour le sigle cherche pour ton modèle avec le couleur que vous volez

pour le fixé c'est facile

http://fr.aliexpress.com/premium/audi-a4-b8-rs4-grill.html?ltype=wholesale&d=y&origin=y&SearchText=audi+a4+b8+rs4+grill&initiative_id=SB_20150409085411&catId=&isViewCP=y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traverse pare choc c'est à dire ? Moi c'est juste le logo rs4 qui me dérange encore, je vois que toi tu l'as pas

 

& t'en est satisfait toi de cette calandre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traverse pare choc c'est à dire ? Moi c'est juste le logo rs4 qui me dérange encore, je vois que toi tu l'as pas

 

& t'en est satisfait toi de cette calandre ?

oui la traverse en alu qui est derrière le pare choc car quand tu mets ce type de calandre on voit cette traverse c'est pourquoi il faut la peindre. Actuellement tu la vois pas car c'est une mousse qui la recouvre et elle est coincée entre la calandre et cette fameuse traverse.

regarde sur mon topic tu l'as verras😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable j'ai tout saisi merci thebest vraiment & niveau bombe noire vous me conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traverse pare choc c'est à dire ? Moi c'est juste le logo rs4 qui me dérange encore, je vois que toi tu l'as pas

 

& t'en est satisfait toi de cette calandre ?

pour le logo, toi le mets ou pas,c'est toi de choisir.

Je suis très satisfait il reste nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était la question on peut l'enlever ce RS4 ?

 

& au niveau du montage faut s'y prendre comment à peu prés ? faut pas tomber les optiques ou quoi ? j'hésite à prendre avec le sigle noir audi

 

 

Bon alors si c'est de la qualité c'est impeccable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux pour le demontage, tu ne démontes pas les optiques si tu veux, il y en a qui retirent le parechoc, enfin chacun fait comme il le sent.

 

+1 pour la peinture noire.

 

Et le logo est libre et tu le monte ou pas...comme tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le logo ça peut être sympa non ? Ok pas de préférence pour le montage ?

 

& en bombe vous me conseillez quoi du coup ? On peut mettre un coup de noire sur le sigle aussi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un tuto pour le demontage sur un autre fofo.

 

En bombe tu prends de la peinture en bombe chez f** rouge ou n*r*u*to ca suffira.

 

Pour le logo, tu peux en acheter des tout pret.

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&alt=web&id=261806846174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pcq j'arrive absolument pas à trouver une vidéo de montage/démontage

 

Ah ok bon sava alors je m'y rendrais !

 

Impeccable aurel pcq en noir ça m'intéresse vachement du coup prochaine modif avec achat VAG COM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pcq j'arrive absolument pas à trouver une vidéo de montage/démontage

 

Ah ok bon sava alors je m'y rendrais !

 

Impeccable aurel pcq en noir ça m'intéresse vachement du coup prochaine modif avec achat VAG COM :D

c'est facile,il y a 1 vis de su de chaque optique cache, tout le reste sorte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de la voir sur youtube merci nuno mais j'ai pu voir ailleurs qu'il n'y a pas forcément besoin de démonter l'ensemble du pare choc , à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...