Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mannitas


mannitas

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

je me décide enfin à m'inscrire, votre forum est fabuleux: bon esprit et une tonne de renseignements utiles!

 

Audi depuis peu de temps (2 ans), avec une TT Mk1 225 quattro, sympa comme tout!

j'ai découvert ce que veut dire "la puissance n'est rien sans maîtrise":

- côté pile, j'adore la tenue de route (bluffante sous la pluie), le freinage, la souplesse et le couple moteur même à bas régime

- côté face, çà ne se jette pas assez dans les tours, c'est onctueux mais pas assez sauvage (je pensais retrouver les sensations de la moto...): en bref, j'attends impatiemment la possibilité de migrer vers une TTS, plus puissante et plus légère!

 

Pour l'instant celle-ci est parfaite vu la qualité des routes des antilles, et je la préfère non cabriolet: trop de soleil ici ;-), même si la mélodie doit être plus belle...?

 

Un grand merci pour les tutos "vidange du pont haldex" et "démonter le rétroviseur sans rien casser!"

Il y avait eu quelques lacunes d'entretien, mais je n'ai pas encore osé m'attaquer au plus gros: réinstaller proprement le système audio bose, avec l'antenne radio intégrée à la lunette AR: tous les fils ont été coupés au raz de la prise autoradio, et des fils ont été tirés jusqu'aux enceintes.. incompréhensible!

 

Longue vie au forum!

 

mannitas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...