Aller au contenu

• facebook
  • twitter
  • youtube

Publicités

Photo

Rappel Audi R8 : Circuit d'huile

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 poop

poop

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Voitures:Audi R8 V10 - Mégane II Dci

Posté 03 November 2011 - 11:24 AM

Salut à tous,

Juste pour vous dire que je revenais tout juste de chez Audi pour un diag sur la suspension et on m'a signalé que mon modèle (R8 V8, décembre 2007) faisait l'objet d'un rappel pour un remplacement de circuit d'huile et des échangeurs à cause de fuites (je n'en avait pas, mais bon).

Bon je n'ai pas le code de ce rappel on me l'a juste signalé vite fait pour m'expliquer que le véhicule serait probablement retenu plus longtemps.

Je tâcherais de prendre des nouvelles à ce sujet dès que je récupèrerais mon véhicule.

Si jamais quelqu'un a des informations complémentaire ! :jap:

#2 poop

poop

Forumiste novice

• Forumistes
  • PipPipPip
  • 198 messages
  • Voitures:Audi R8 V10 - Mégane II Dci

Posté 20 November 2011 - 17:06 PM

Je ne l'ai pas signalé mais il s'agit de l'action 17E1.

#3 Eskargo

Eskargo

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 28 messages

Posté 20 February 2013 - 19:58 PM

Ce sont les douilles de pression des conduites d'huile qui peuvent être corrodées en raison de projections d'eau et d'eau salée.

#4 Guillaumefavre

Guillaumefavre

P'tit nouveau

• Forumistes
  • Pip
  • 1 messages

Posté 19 May 2017 - 17:08 PM

Bonjour a tous. Je sais que le post date mais je viens de la concession ou on me dit que ma R8 V8 a les fameux tuyaux corrodes. Et ils n'ont jamais entendu parler de 17E1. Suis en Belgique, j'ai appele Audi Belgique et Audi France, meme reponse : on connait pas, non c'est pas un probleme connu. Alors, quelqu'un aurait de la doc, de l'ecrit a me refiler s'il vous plait. Merci d'avance ! GF

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Publicités