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iSteph77

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  1. En effet c'est un des revendeurs, à ma connaissance il y a : TLS Motorsport à Toulouse USS Performances en Suisse NK Performance à Reims Equip’Auto Performance à Nantes I Motors en Guadeloupe Et directement en IDF
  2. Ce site n'a rien à voir c'est pour les citroen 😅 Jusqu'à maintenant David apparaissait sur le site C2 de la maison mère (US) http://www.c2motorsports.com/ mais ce dernier est en cours de maintenance depuis un petit moment... Il doit mettre en place un site web où il référencera prochainement tous les revendeurs, les moyens de contact... Wait & see comme on dit... Et non @kevbiker63 tu ne feras rien avec ton elm327... Tu peux mettre un boitier générique mais je le déconseille fortement...
  3. D'habitude je n'aime pas le pack alu mais sur du noir ça passe mieux que full black 👍
  4. 350e, c'est pas donné mais peu le font et ils connaissent très bien cette boite... En effet, elle est montée sur les transporter, tiguan et d'autres véhicules VAG. Oui j'ai retrouvé des bouts de plastiques dans la boite... La révision de la boite m'a couté 1300 en pièces uniquement, et 350e pour la modifications des fourchettes. Je ne sais pas, surtout que sur les boites MQ350 (02M/02Q) les guides sont en téflon, c'est pas le top mais déjà mieux que le plastique de merde. D'ailleurs même sur MQ350 ils remplacent les fourchettes par des modèles renforcés ou passent sur des guides en bronze...
  5. En effet Julien ton setup est encore plus expressif mais je suis pas fan des mix... Le TTE500 en full E85 devrait avoisiner les 600cv vu ce qu'il sort en 50/50 mais il reste toujours le problème de la bi injection... Certains allemands ont déjà monté des injecteurs de Porsche 997.2 turbo mais le gain en débit ne serait que d'environ 10%... Cette upgrade est très courant sur les 2.0 TFSI (EA113) mais je n'en vois vraiment l'intérêt sur le 2.5. La seule solution reste la bi injection...
  6. Après en y réfléchissant cela me choque un peu moins. Tous les TTRS que j'ai connus en LO500 ou TTE500, à l'époque où les mix ethanol étaient moins courant, sortaient dans les 500cv (très difficilement pour le loba) et avaient toujours la pompe HP d'origine au full 98. Et en effet à choisir, je préfère largement le setup 100% E85 sur le k16 qu'un setup TTE500 100% SP98 voir même 50% E85. Ci dessous le résultat d'un k16 au 100% E85 by C2
  7. Faut que je retrouve la facture, je te donne ça dans les prochains jours
  8. Je suis passé par là justement... J'ai dans un premier temps essayé de faire passer ma boite en garantie mais j'ai vite abandonner comme elle n'était plus sous garantie... Donc j'avais un problème assez commun, boite assez dure à froid et craquement de la 3ème vitesse (passage 2 -> 3). J'ai donc bien creusé le sujet et il y a eu des revisions sur toutes les pièces des vitesses 3, 4, 5 et 6 à partir de mai 2012. N'ayant que des problèmes pour la 3 je n'ai changé que les pièces des vitesses 3 et 4 (synchros, pignons et baladeur) ainsi qu'un jeu de synchros neuves pour les vitesses 1 et 2. Je savais aussi que le revêtement en plastique de merde utilisé sur les fourchettes était très fragile, c'est d'ailleurs ce que j'ai constaté lors de l'ouverture de ma boite pour la fourchette des vitesses 3-4. J'ai donc cherché et trouvé une boite capable de me les renforcer avec des patins en bronze à la place. Le remontage : Sinon concernant le couple admissible de la boite, rassurez vous y'a de la marge... J'ai 2 pote qui l'ont mise sur des R30T 900cv et 1100+cv (1100nm) et RAS. Elle est très utilisée sur les montages R30T/R32T dans le monde et elle encaisse très très bien !!
  9. Il n'y aucune pompe hp faite "pour l'e85", pour moi c'est un mythe... et dieu sait qu'il a la vie dure... Je connais des mecs en 2.0/2.5 qui roulent depuis un moment au 100% sans soucis. Et plus particulièrement en 2.0, j'en connais quelques uns qui roulent 100% depuis plusieurs années et + de 60000 kms aux dernières nouvelles (surement plus aujourd’hui...). Certains disent que cela peut créer un dépôt dans le temps, à la limite un plein de 98 de temps en temps ne ferait pas de mal. Mais perso je n'y vois aucun inconvénient, ce n'est pas corrosif à ce point pour les joints et durites faut arrêter, c'était valable dans les années 80 ça...
  10. C'est déjà très bien et en effet il t'en reste encore à gratter
  11. Dremel, je n'ai pas aplati la doublure d'aile, je verrai à l'occas mais avec une cale en bois ça va le faire...
  12. Dans le lot, le premier spécialiste E85 c'est C2 qui le fait sur 20vt depuis très très longtemps... et quand il s'est mis à en faire sur les tfsi ils ont tous copié après (MTR/STF, Fred...). Seul LR Perf en faisait sur tfsi depuis un moment mais question perf c'est pas trop ça... Il te faudra une pompe HP soit loba (700e), kit autotech (350e) ou vis motorsport (350e). La loba est la plus chère mais c'est la solution que je prendrais perso. Ensuite pour l'embrayage (600-700e de mémoire) oui ça risque d'être compliqué sans le changer ou alors il faudra bien brider et c'est dommage... Donc non cela n'inclut pas les pièces, ce serait trop beau
  13. ClubSport Non non je fais pas mal de choses moi même quand même Il était là principalement pour le bloc :)
  14. Bonnes explications Laurent une fois de plus Mes ailes arrières ont déjà subi le même traitement Julien Tu me montreras ce que donnent les V3 par rapport aux B16 même si je pense que ça se finira en CS par la suite...
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