Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me présente je m'appelle jonathan je suis maçon j'habite dans le 78 et je suis intérésé par l'achat d'une b7

j'en ais trouver une en concession une 2litre essence finition ambiente avec 51000 km au compteur mais en parcourant le forum j'entend beaucoup parlé du tdi mais tré peux de l'éssence pouvais vous me dire se que vaut se moteur 2 l essence 8cv fiscaux et 130 din? merci d'avance pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

Oh la la, j'ai failli aller voir Alvergnas Auto pour une B7 2.0T et puis j'ai lu les avis sur le Net ; tu fais comme tu veux mais moi j'éviterai d'acheter mon véhicule chez eux car ils ont mauvaise réputation en terme de SAV et les véhicules semblent comme neuf sur les photos mais en réalité tu ne sais pas sur quoi tu tombes.

Sinon concernant le 2.0l essence, je trouve ça un peu court en terme de motorisation et en plus le rapport conso/perf est vraiment pas terrible => mais après cela dépend de ce que tu cherches et les gouts et les couleurs... :P

Modifié par ldesdes
Posté(e)

Oh la la, j'ai failli aller voir Alvergnas Auto pour une B7 2.0T et puis j'ai lu les avis sur le Net ; tu fais comme tu veux mais moi j'éviterai d'acheter mon véhicule chez eux car ils ont mauvaise réputation en terme de SAV et les véhicules semblent comme neuf sur les photos mais en réalité tu ne sais pas sur quoi tu tombes.

Sinon concernant le 2.0l essence, je trouve ça un peu court en terme de motorisation et en plus le rapport conso/perf est vraiment pas terrible => mais après cela dépend de ce que tu cherches et les gouts et les couleurs... :P

ah bon il ont une mauvaise reputation...?si je l'achete je prend un financement chez eux donc vehicule garentie constructeur pendant 5 ans et rembourser dans l'intégralité si sinistre sa me parait sérieux non? c'est vrais que le raport conso perf est pas terrible..

Posté(e) (modifié)

Il ne faut pas non plus oublier que dans l'avenir, le prix de l'essence ne devrait pas baisser bien au contraire, donc il faut bien peser le pour et le contre, le TDI est plus chère a l'achat mais tellement plus économe a l'utilisation.

Essence oui, mais avec un gros moulin.

Modifié par fred'02