Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

excl.gif attenton, on perd les anti-brouillard hein les mecs !

(mais oui ...qu'est ce que ça claque !! wub.gif )

Posté(e) (modifié)

merci maskime de repreciser :rolleyes:

car le coup des "on pert les AB" j avais pas percuter :blink:

mais j en reve depuis que j ai vu la photo :malelovies:

Modifié par juliusstyl
Posté(e)

C'est vrai que le résultat est pas mal du tout mais je ne pense pas faire cette modif!

Je vais me contenter de mettre la bande de leds à l'intérieur des phares.

Posté(e) (modifié)

Enfin j'ai posé mes bandes chromées AZN SETO !!! et comme tu m'avais dis j'ai bien galérer pour fare le contour du logo AUDI, regarde cette photo et dis moi ce que tu en penses :

dsc02755bis.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Sline V6
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin j'ai posé mes bandes chromées AZN SETO !!! et comme tu m'avais dis j'ai bien galérer pour fare le contour du logo AUDI, regarde cette photo et dis moi ce que tu en penses :

dsc02755bis.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Très très beau rendu! Mais c'est claire que c'ets une grosse galre le contour du logo..

Posté(e)

La modif des sorties de pots faites et faites moi confiance j'ai bien galeré pour la découpe avec la disqueuse pour ne pas découper la valence en même temps! En plus les points de soudures tiennent très bien donc grosse galère heureusement que mon père m'est venu en aide!

Le rendu est pas mal de tout (je mettrais des photos prochainement j'attend que le voiture soit nikel), par contre pour le jeu à laisser entre la valence et l'embout je n'ai pas réussit sa touche le plastique.. J'ai pourtant passer du temps avec la multiprise mais je n'ai pas gagné grand chose!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je viens de voir tes modifs et franchement, rien à dire, c'est top, du très beau boulot ! Elle est vraiment magnifique cette A4 :bien:

Du coup en voyant tes photos de calandre j'ai très envie de faire la meme chose sur la mienne, une A4 B7 cabriolet, par contre c'est une S Line, mais sans le par choc S Line :(

Alors est ce que ta modif est tout de même réalisable sur ma calandre ? je joins une des rares photos que j'ai pour l'instant de mon A4 :unsure:

Merci d'avance :bien:

5836560856_f72155e6ec.jpg

Audi A4 3.0 V6 TDI Quattro Cabriolet par Rodrigues Paul, sur Flickr