Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

J'ai repéré une Q7 sur le net modèle 2010 3.0TDI Prestige. le vendeur il dit qu'il a une société de import export des voitures entre l'USA et l'Angleterre!!bref comment etre sur que c'est pas une voiture volé ou fraude de ce genre est ce que je peux l'immatriculer facilement puisque c'est pas les memes finitions??et finallement la suspension metallique de la Q7 comment elle est?

Merci beaucoup!!

Posté(e)

T'habites où ? il n'y a rien dans ton profil...

J'ai quand même un doute sur ladite annonce : une voiture achetée aux US, importée en UK et vendue en France (j'ai supposé que c'est le cas), avec en plus la marge de l'intermédiaire, et tout ça à un prix compétitif...

Par curiosité, à combien il te la vend ? Quel est le modèle, la finition et les options ?

Posté(e)

Ne crie pas ! merci

Quant à l'immatriculer, il faut être clair ça va être une vraie galère. Bon courage quand même

Et pour être sûr que ce n'est pas une arnaque, à part se rendre sur place aux EU je ne vois pas....

Posté(e)

La Q7 est 3.0 TDI Prestige mod 2010 mais sans adaptative air Suspension,33000EURO HTC

en fait je vais passer par la France juste pour la récupérer Port Le havre" la voiture va être immatriculer en Tunisie!*

Posté(e)

Un Q7 2010 neuf à moins de 40000 euros tvac, çà sent la belle arnaque.

Posté(e)

La Q7 est 3.0 TDI Prestige mod 2010 mais sans adaptative air Suspension,33000EURO HTC

en fait je vais passer par la France juste pour la récupérer Port Le havre" la voiture va être immatriculer en Tunisie!*

... et comment comptes-tu traverser la France, l'Espagne et la Méditerrannée ? Par avion ? par la route ? par bateau ?

J'avoue être un peu perdu, ça sent l'arnaque avec un soupçon d'illégalité...

Posté(e)

Ça ne sent pas l'arnaque... C'est une arnaque. 33 000 € pour un Q7 de 2010, il ne faut pas rêver à ce prix-là j'en prends deux lol

Posté(e)

... et comment comptes-tu traverser la France, l'Espagne et la Méditerrannée ? Par avion ? par la route ? par bateau ?

Non, non, c'est le père Noêl qui la livre en personne :bigsmile:

Posté(e)

Non, non, c'est le père Noêl qui la livre en personne :bigsmile:

ya des bateaux pour traverser la mer ,,,J'ai laissé tombé car Là tt le monde est contre meme mes amis,

mais faites une config sur le site AUDI.US la plus chere finition Prestige est a 40000euro TTC=60000$,

j'ai encore le temps mais je crois que l'achat sur le net est une grande betise vaut mieux aller sur place et c'est tt

Un grand merci pour vos reponses

Bonne journnée

Posté(e) (modifié)

sauf que le prix est US est HT...

Pour importer une voiture, il faut :

- payer l'intermédiaire/mandataire (faut bien qu'il gagne sa vie)

- payer la douane (environ 10% du prix US)

- payer la TVA en France (la taxe se calcule à partir du prix de la voiture + douane)

- payer le transport par bateau

- payer l'assurance du transport maritime

- parfois il y a aussi des frais de dépostage (frais de manutention dans le port d'arrivée)

- faire passer la voiture aux mines pour pouvoir demander l'immatriculation (de 3000 à 8000 €)

- la voiture doit être immatriculée aux USA (sinon c'est considéré comme de l'import de voiture neuve et seul les concessionnaires ont le droit d'importer des voitures)

- tu perds la garantie constructeur

- et je dois oublier encore 1 ou 2 points...

à moins de vouloir importer une Ford Mustang ou autre Chevy qu'on ne trouve presque pas en France, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une voiture aux US.

Tu veux toujours le faire ?

Modifié par TopKool
Posté(e)

à mon avis nous avons à faire à un troll, j'y crois pas une seconde à ce post

Posté(e)

Si tu la récupère en France et que tu veux l'envoyer en Tunisie... entre les 2, tu comptes faire comment ? la télétransporter ? Il te faudra des papiers et une immatriculation.

De plus, ça veut dire quoi "avoir un privilège à la douane" ? Ca veut dire que ça passe sous le manteau ? De toute manière, si tu la récupères en France, tu devras payer les frais de douane en France. Ensuite, si tu l'emmènes en tunisie et que tu ne payes pas la bas... c'est une autre histoire.

Posté(e)

Si tu la récupère en France et que tu veux l'envoyer en Tunisie... entre les 2, tu comptes faire comment ? la télétransporter ? Il te faudra des papiers et une immatriculation.

De plus, ça veut dire quoi "avoir un privilège à la douane" ? Ca veut dire que ça passe sous le manteau ? De toute manière, si tu la récupères en France, tu devras payer les frais de douane en France. Ensuite, si tu l'emmènes en tunisie et que tu ne payes pas la bas... c'est une autre histoire.

elle peut pas rouler en france avec immatriculation USA???et puis ya pas de sous monteau c'est un privelege pour tout les tunisiens qui ont resté plus que 2 ans a l'etranger t'as le droit d'une voiture sans douane on paye un timbre de 4euro :)

@audiloup:c'est la 2eme voiture en cliquant sur inventory

Posté(e)

Tu dis à la douane que tu es resté en France plus de 2 ans et tu leur présente une voiture qui vient de débarquer des USA et qui n'est pas à ton nom ?

Posté(e) (modifié)

habitant pas tres loin du Havre, je peux te la garder au chaud lol

Modifié par EGON FOURFOOT