Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil améliorations


Messages recommandés

Donc comme certains le savent, J'ai une Audi A6/C6 2007 noire, avec quelques options ( rien de méchant :bigsmile: ) et donc vous m'avez conseillez de faire quelques modifications dessus, du genre a changé la calandre voir même le par-choc avant, je me suis dit la même chose et j'ai aussi pensé a changé les embout et de mettre des 2x2 chrome a l'arrière... Se pendant je ne m y connais vraiment pas, je sais pas les noms des produit, ni par quoi commencé et ou trouvé les pièces qui iraient le mieux sur ma voiture :rolleyes: Peut être la passé chez MTM pour le moteur :unsure: Enfin je compte sur vous tous pour m'aider car a part ici je ne sais vraiment pas a qui demander :(

post-56216-1269357794,9_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la calandre il y en a sur ebay et le pot tu veut faire 2X 2 c'est possible comme chez moi je pourai te montrer les photo comme ca tu as une idee .tu es de belgique comme moi on pourrai se voir si tu veux a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GULER, s'est avec plaisir , je vient de regardé les photos de ta belle A6 s'est exactement se que je veux faire ^^ si tu veux on échange nos numeros par MP et on se fixe un rendez-vous quand a t'arrange :bigsmile:

& dragonben s'est se que je vais faire merci a toi aussi :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...