Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc comme certains le savent, J'ai une Audi A6/C6 2007 noire, avec quelques options ( rien de méchant :bigsmile: ) et donc vous m'avez conseillez de faire quelques modifications dessus, du genre a changé la calandre voir même le par-choc avant, je me suis dit la même chose et j'ai aussi pensé a changé les embout et de mettre des 2x2 chrome a l'arrière... Se pendant je ne m y connais vraiment pas, je sais pas les noms des produit, ni par quoi commencé et ou trouvé les pièces qui iraient le mieux sur ma voiture :rolleyes: Peut être la passé chez MTM pour le moteur :unsure: Enfin je compte sur vous tous pour m'aider car a part ici je ne sais vraiment pas a qui demander :(

post-56216-1269357794,9_thumb.jpg

Posté(e)

salut pour la calandre il y en a sur ebay et le pot tu veut faire 2X 2 c'est possible comme chez moi je pourai te montrer les photo comme ca tu as une idee .tu es de belgique comme moi on pourrai se voir si tu veux a plus

Posté(e)

utilises la fonction recherche et lis mon post...

Posté(e)

Merci GULER, s'est avec plaisir , je vient de regardé les photos de ta belle A6 s'est exactement se que je veux faire ^^ si tu veux on échange nos numeros par MP et on se fixe un rendez-vous quand a t'arrange :bigsmile:

& dragonben s'est se que je vais faire merci a toi aussi :bigthumbup: