Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde,

Je possède sur mon a4 de 2002 un autoradio symphony II qui est HS malheureusement. J'ai un ami qui me propose le meme autoradio mais biensur il ne possède pas le code.Comme j'imagine que mon code ne va pas le déverrouillé, je voudrais savoir si il y a une méthode pour le retrouver.Car j'ai cherché un peu et apparement le seul moyen est d'aller chez audi.Mais je suis en froid avec mon concessionnaire.Donc si quelqu'un pouvais m'aider, meme si il faut payer (un peu...), ou une personne qui travaille chez audi.Je possède vag com mais apparement il ne sert a rien pour cela. Merci à tous!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur le conseil de bartouille je suis allé chez un autre concessionnaire audi et j'ai récupérer le code.Mais maintenant je ne peu pas le saisir quand j'allume le poste il reste sur safe. J'ai essayé d'appuyer sur différentes touches en meme temps mais rien.Car je n'ai pas la touche TP mais la touche SCAN à la place (car j'avais vu sur la notice qu'il fallait rester sur RDS et TP).J'ai essayé aussi de laisser le contact allumé avec le poste pendant une heure mais rien.Je précise que le poste est de 2005 et provient des Etats Unis apparement et mon a4 de 2002. Est ce que cela peut jouer?Quelqu'un peut m'aider svp?

Posté(e)

Bonjour et merci pour ces réponses..., donc en cherchant bien je vai donner une info peut etre que cela servira à quelqu'un. Si vous souhaitez acheter un autoradio symphony 2(peut etre les autres modèles aussi...) aux usa(moins chère qu'en France...), pour rentrer le code il faut rester appuyer sur AS et RDS en meme temps et non RDS et TP comme les modèle francais.Le reste de la procédure est la même sinon.Bonne journée!