Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

qu'en pensez vous???

user posted image

user posted image

pour info elle est aussi à vendre...

Posté(e)

je me demande s'il faut pas payer quelque chose pour mettre ce genre de sticker... parce que on fait de la pub là !!!

Posté(e)

Plutot,le contraire,toucher de l'argent avec la Pub qui est faite tongue.giftongue.gifbigsmile.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

moi j'aime bien l'aileron!!!!

Vous croyez que c'est Abt qui le fabrique?

Posté(e)

exact... j'aime bien aussi l'aileron, il m'a dit qui si je la voulais comme ca pour les sticker c'était 2000 € ... juste les sitckers...

Posté(e)

là on voit pas bien mais il y a des extracteur aussi comme valence... j'ai pris moi meme des photos je vous les montrerez

Posté(e)
exact... j'aime bien aussi l'aileron, il m'a dit qui si je la voulais comme ca pour les sticker c'était 2000 € ... juste les sitckers...

155192[/snapback]

Chacun ses gouts, mais perso meme si on me payait 2000 euros, je ne crois pas que je le ferais....... alors de là à dépenser 2000 euros biere.gif

Avis perso biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est le prix d'avoir une voiture que tu vois pas souvent du tout...

Posté(e)
c'est le prix d'avoir une voiture que tu vois pas souvent du tout...

155199[/snapback]

Ca c'est clair tongue.gif

Perso, je ne suis pas fan des accessoires ABT sur TT de sucroit.......... si je voulais me demarquer, ce serait plus avec une couleur qui pete genre orange papaye par exemple, et les accessoires haut de gamme audi : jantes RS6 titanium peut-etre, V6 look pour le PC avant, phares titanium, leger glastint et petit rabaissement........ ca aussi ca ferait une voiture que tu ne vois pas souvent du tout wink.gif

Posté(e)

c'est aussi beaucoup plus cher lol, moi aussi j'aimeré bien une V6 jaune préparé a 400 chvx... si tvoit cke jveu dire wink.gif (c'est fait exprès là wink.gif )

Posté(e) (modifié)
c'est aussi beaucoup plus cher lol, moi aussi j'aimeré bien une V6 jaune préparé a 400 chvx... si tvoit cke jveu dire wink.gif (c'est fait exprès là wink.gif )

155206[/snapback]

C'est clair que c'est sans doute l'un des plus beaux TT que je connaisse, a tous points de vue lover.gif

user posted image

Normal, son proprio est un homme de gout, il a des origines grecques il me semble.... marc si tu nous lis wink.gifbiggthumpup.gif

Modifié par ypos
Posté(e)

comment t'as dvinééééééééééééééééé ???????????? lol

Posté(e)

+1

C'est clair qu' a choisir je prefere une PAPAYE à une canette de RED BULL sur roulette.... tongue.gif