Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ki sera me depanner ma s3 monte en temperature alor ke g pa de joint de cullasse pa de manke d eau es ce que sa peu etre le calosta mn ventilot se declanche mé la temperature continu a monter je c plu koi faire aidé moi svp merci

Posté(e)

Salut ,j ai le meme soucis sur mon s6,verdic vendredi,elle va garage.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut déjà pour en venir au verdict c'est quoi l'affichage dans quel condition ... :coucou:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut tu peux t'expliquer mieux car la je comprends pas grand chose .

elle monte en pression a quel niveau ?

des détails tu nous aide pas...

Posté(e)

en fait la voiture monte en tression plu de 110 le ventilot se declenche mé leguille continu de monter donc apré je l étein car je v fair un join de cullasse tu seré le meilleur si tu peu medé

Invité buggy-seb
Posté(e)

Bon déjà a vérifier si toutes tes durites sont de la même température celle du bas et celle du haut pour voir si ton eau circule trés bien.

les révisions sont OK disrib surtout la pompe a eau.

as tu des voyants rouge qui clignotent?

quel liquide ya t il dans ton circuit ça couleur?

Pour moi tu as un gros souci d'échange thermique donc va falloir déterminer d'ou ça vient soit une pompe a eau qui a cassé et donc n'envoi pas l'eau correctement une purge mal faite mais j'en doute ou le circuit entartré.

tu as du chauffage?

:coucou:

Posté(e)

oui g du chauffage mn liquide de refroidissement é vert ma pompe a eau est neuve g fais 2000km avec g verifié mes durite el sont tte chaude et g pa de fuite et la purge g pas une purge automatique

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

peux tu m'expliquer l'opération que tu as faite pour le purge automatique de ton circuit

j'ajoute que ton liquide n'est pas le bon si tu tiens a garder un circuit propre et longtemps passe de nouveau au G12++ préconisé par audi ya pas mieux.