Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

s'lut,

j'ai fais faire un devis chez audi pour faire monter le becquet de hayon du rs4 sur ma titine... et c'est ............ cher pleure2.gif

becquet : 367 euros TTC

pose : 100 euros TTC

peinture : 130 euros TTC

tant pis, je resterai en vrai pur et dur S4 de base... car avec 597 euros, je vais pouvoir m'en payer des recaro enfants pour mes monstres bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
C'est vraiment n'importe quoi les tarifs audi  bleble.gif

Remarque si c'est un béquet en argent massif je dis pas  ange.gif

21547[/snapback]

je savais que tu tarderais pas à commenter ça, t'as raison pour le prix... fuc.gif

(t'as vu la belle R32 bleue de maverick, enfin pas encore de maverick mais bon?)

Posté(e)
(t'as vu la belle R32 bleue de maverick, enfin pas encore de maverick mais bon?)

21548[/snapback]

Comme tu dis : "pas encore" ange.gif

Posté(e)

Vu que Duke est obligé de changer le sien suite à un petit accros avec son popa tongue.gif , moi je lui aurais bien repris sol.gif

Peinture et pose par mon carrossier powaaaaaaaa

Alors Duke, marché conclu ?

Troop.

Posté(e)

Salut coucou.gif

Tu ne connais pas un "ami" carrossier ? Je suis sur que si tu achètes seulement le becquet, rien que la pose déjà tu peux gratter un max dessus et je pense aussi un peu pour la peinture, ils se gavent vraiment dans les concessions icon13.gif

Posté(e)
s'lut,

j'ai fais faire un devis chez audi pour faire monter le becquet de hayon du rs4 sur ma titine... et c'est ............ cher pleure2.gif

21504[/snapback]

Ils sont dingues!!!

Tout ça pour cette petite chose: user posted imagebiere.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Tu ne connais pas un "ami" carrossier ? Je suis sur que si tu achètes seulement le becquet, rien que la pose déjà tu peux gratter un max dessus et je pense aussi un peu pour la peinture, ils se gavent vraiment dans les concessions  icon13.gif

21589[/snapback]

pas bete, ça peut réduire un peu le cout, on verra, mais ce sera vraiment considéré comme un cadeau, car prendre de l'argent du foyer pour ça, c'est un peu abusé qd même... ange.gif

Posté(e)
pas bete, ça peut réduire un peu le cout, on verra, mais ce sera vraiment considéré comme un cadeau, car prendre de l'argent du foyer pour ça, c'est un peu abusé qd même... ange.gif

21594[/snapback]

Oui c'est vrai tu as raison, mais bon la passion parfois n'a pas de prix (enfin quand le prix n'est pas trop élevé biggthumpup.gif )

Posté(e)
Vu que Duke est obligé de changer le sien suite à un petit accros avec son popa  tongue.gif , moi je lui aurais bien repris sol.gif

Peinture et pose par mon carrossier powaaaaaaaa

Alors Duke, marché conclu ?

Troop.

21567[/snapback]

Ben... en fait... Audi l'a gardé... l'ancien... je l'ai pu... dry.gif

Duke.

Posté(e)
Ben... en fait... Audi l'a gardé... l'ancien... je l'ai pu... dry.gif

Duke.

21597[/snapback]

Les enf***s, et ils te facturent un becquet (ou à ton assurance, ce qui renvient au même qq part)

Un bel exemple de vente forcée bleble.gif

Troop.

PS: J'aurais été fier d'avoir sur ma voiture LE becquet du RS4 de Raoul rolleyes.gif

Posté(e)

Je sens que ça va être les mêmes prix pour les S4V8 Phase 2 bleble.gif

Posté(e)
je savais que tu tarderais pas à commenter ça, t'as raison pour le prix... fuc.gif

21548[/snapback]

ouais j'ai vu la R32

fait un peu tuning mais bon c'est normal c'est un p'tit jeune Mav bigsmile.gif

J'ai eu l'honneur d'essayer la R32 de Ritchy et c'est vrai que c'est une voiture sympa bien.gif (même si je préfère quand même une S3)

Posté(e)
Les enf***s, et ils te facturent un becquet (ou à ton assurance, ce qui renvient au même qq part)

Un bel exemple de vente forcée bleble.gif

Troop.

PS: J'aurais été fier d'avoir sur ma voiture LE becquet du RS4 de Raoul  rolleyes.gif

21603[/snapback]

Au fait Duke coucou.gif tu nous parles toujours de la voiture de Raoul (la RS4 gris Avus) mais toi tu roules dans quoi ? tongue.gif

Posté(e)
ouais j'ai vu la R32

fait un peu tuning mais bon c'est normal c'est un p'tit jeune Mav  bigsmile.gif

J'ai eu l'honneur d'essayer la R32 de Ritchy et c'est vrai que c'est une voiture sympa  bien.gif  (même si je préfère quand même une S3)

21642[/snapback]

La première R32 que j'avais vu c'était à monaco et franchement elle est tro belle et quel son!!!

C'est vrai qu'elle fait un peu tuning mais bon.. C'est pas grave, c'est du beau tuning!

Posté(e)
Au fait Duke coucou.gif tu nous parles toujours de la voiture de Raoul (la RS4 gris Avus) mais toi tu roules dans quoi ?  tongue.gif

21644[/snapback]

Ca y est Gokû.... La Twingo a remplacé la Mini... diablotin.gif

Et pis Aprilia Leonardo poowwaaa... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Ouais... Et puis après un des mecanos se barre avec ni vu ni connu et va le vendre sur e-Bay... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Ouais... Et puis après un des mecanos se barre avec ni vu ni connu et va le vendre sur e-Bay...  bigsmile.gif

Duke.

21657[/snapback]

Dans un autres style, tu crois qu'ils font comment qu'en ils passent des choses en garanties lors qu'un vehicule n'est plus garantie (ou lorsqu'ils font certains gestes commercial), ils chargent un autre N° de chassis ... exclamation.gif

Enfin bref, il va falloir que j'explique à mon S4 qu'il n'aura pas de bout du RS4 de Raoul ... unsure.gif spa gagné ... carre.gif

Troop.

Posté(e)
Enfin bref, il va falloir que j'explique à mon S4 qu'il n'aura pas de bout du RS4 de Raoul ...  unsure.gif  spa gagné ...  carre.gif

Troop.

21691[/snapback]

Il me reste un essuie-glace côté passager d'origine si tu veux... biggthumpup.gif

Hyper efficace à haute vitesse... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Ca y est Gokû.... La Twingo a remplacé la Mini...  diablotin.gif

21654[/snapback]

Génial hot.gif

Forum68.gif

gueux.gif

Mon bolide sol.gif :

user posted image

On peut pourrir, on a fait le tour du sujet ange.gif

Posté(e)
Génial  hot.gif

Forum68.gif

gueux.gif

Mon bolide sol.gif :

user posted image

On peut pourrir, on a fait le tour du sujet  ange.gif

21811[/snapback]

Twingo la renault qu'il vous faut (prenez la vie qui va avec disait la pub non)