Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de prendre possession du Q5 que j'ai commandé en Novembre auprès d'une concession AUDI ...

Outre le plaisir de la découverte, je me plonge dans le Setup du MMI et m'imprègne des caractéristiques du véhicule.

Q5 2l 170 Sline Blanc.

Mais je rencontre un premier problème : Aucune lumière ne s'allume dans le véhicule lorsque j'ouvre une porte ???

En principe la tempo se met en route et la luminosité diminue à la fermeture des portes.

Idem, sur mon A4, le voyant au dessus du loquet de la porte clignote lorsque le véhicule est fermé. Là rien ! pourtant il y a bien un clignotant rouge dessus ??

Enfin, j'ai vu dans le setup CAR les options : "HOME coming" et "Home Leaving" : mais pas de descriptif dans la doc. Je pense qu'il s'agit de l'allumage du xenon lorsqu'on déverrouille et verrouille la voiture la nuit... mais cela ne marche pas (meme en mode Feu auto).

Y a t'il des manips à faire..ou ne me reste t il qu'à retourner en concession....

Je n'ai pas de MMI sur l'A4 et a aucun endroit on parle du menu "CAR" dans la doc ni dans celle du MMI.

Merci de vos conseils éclairés...

Enfin un nouveau plaisir Audi est là !!!

Cela change par rapport à une A4 Sline basse...

2 Véhicules, 2 sensations...:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Si le bouton pour les plafonniers est en position neutre et que rien ne s'allume, il doit y avoir un bug, un fusible fondu, un problème quelconque dans les faisceaux..., un petit tour à ta concession s'impose...

Modifié par CyrilGuadeloupe
Posté(e)

As-tu l'équipement? unsure.gifbigsmile.gif

coucou.gif

La Sline intègre le pack Xenon..donc pas d'option supplementaire pour les feux...

Ca y est! Le plafonnier s'allume et la led rouge sur la porte conducteur clignote à la fermeture... Bizarre j'ai rien touché...juste fait une centaine de bornes et c'est venu!.

Quid du "Home leaving" Home coming" je sait pas ce que c'est?

Posté(e)

Bonjour

"Quid du "Home leaving" Home coming" je sait pas ce que c'est? "

Cela te permet en sortant et quand tu r'ouvres ta voiture d'avoir les feux à Leds et les AB qui s'allument.

Tu valides dans le MMI ainsi que la durée pour la sortie.

Par contre il faut que ton commut de feux soit sur Auto.

Posté(e)

La Sline intègre le pack Xenon..donc pas d'option supplementaire pour les feux...

Ca y est! Le plafonnier s'allume et la led rouge sur la porte conducteur clignote à la fermeture... Bizarre j'ai rien touché...juste fait une centaine de bornes et c'est venu!.

Quid du "Home leaving" Home coming" je sait pas ce que c'est?

Fallait lui laisser le temps de se reveiller :bigsmile: