Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

voila j'envisage d'acquerrir une a6 année 2002 pack plus 2.5l v6 tdi 155CHVX boite multitronic :malelovies: .

Et la boite a des problèmes (donne des accoups) bon je la prend donc boite hs .

Ma question est la suivante quelle est la référence de la boite car je ne peux pas y accéder sur la voiture et j'en ai besoin pour me renseigner du prix d'un échange standard chez ZF c'est une référence du type (5HP24 4HP20.....ETC)

MERCI A TOUS D'AVANCE :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour, a ta place je laisse tomber.. je viens de reparer la mienne chez audi... resultats facture de 7500€ tvac.... garantie 2 ans.. mais quand meme

a ta place je la prendrais pas

Posté(e)

salut loudsi ba sayer je lai prise 7500e la vache c'est presque sont prix d'occasion mai bon quelque part no coment ce sont des voiture d'exeption mais quel symptome a tu eu avant ?elle patiner totalement ou elle rouler?

Posté(e)

Bonjour a tous

voila j'envisage d'acquerrir une a6 année 2002 pack plus 2.5l v6 tdi 155CHVX boite multitronic :malelovies: .

Et la boite a des problèmes (donne des accoups) bon je la prend donc boite hs .

Ma question est la suivante quelle est la référence de la boite car je ne peux pas y accéder sur la voiture et j'en ai besoin pour me renseigner du prix d'un échange standard chez ZF c'est une référence du type (5HP24 4HP20.....ETC)

MERCI A TOUS D'AVANCE :bigthumbup:

Bonjour,

au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi" de ta voiture, il y a une étiquette qui reprends le code type de ta boîte de vitesse.

Si tu n'as pas ce carnet, tu regardes soit sous le tapis de coffre (ou dans le compartiment roue de secours) ou sous le siège arrière il y a une étiquette identique.

Voici un exemple d'étiquette: >>>ICI<<<.

Bonne route!