Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je voulais vous faire benéficié de mon expérience avec ce satané problème de porte instruments sur mon TT 225cv quattro de 1999 ; en effet après fausse indication de la jauge à essence, clignotement a la facon sapin de noel à froid, coupure total de l' eclairage et indications de conduite (ce qui m' a value une panne d' essence !) et enfin antidemarrage qui ne repond plus car plus de communication avec le Pi (la peur et les boules), refusant d' engraisser les concessions, j' ai pris le risque de répondre à une annonce sur un grand site d' enchères qui proposait la réparation complète de la bète pour la modique somme de 320 euros tout compris !! (mieux que les 1000 passés chez ....)

Plutôt mains gauches en bricolage, je me suis entrainé à démonter le Pi (résultat moins de 30 minutes suffisent), ayant la possibilité de me passer de mon véhicule pendant plusieurs jours, j' ai envoyé mon Pi en recomander lundi 9h00, ce matin jeudi Ups me le livre tous beau tous neuf avec des bandes dessus d' inviolabilité pour la garantie de deux ans, facture et informations importantes sont jointes au colis.

Ni une ni deux malgrès la pluie et la nuit tombé (20h30), je décide de le remettre en place histoire d' etre rasuré : verdicte : comme neuf, bonne indication température, essence, plus de défaut de pixels (affichage nickel de chez nickel), enfin bref je suis heureux, soulagé et donc vous en fait profiter tous, je précise que pour le paiement c' est du paypal et donc sûr !

Comme vous être grands, je pense que vous trouverez cette annonce tous seul sinon je suis disponible par Mp pour plus d' info !!

Voila comment sortir de cette galère et surtout comment faire un atout important, facture à l' appuis pour une éventuelle vente de l' auto.

Si vous êtes comme moi mais hésitez, FONCEZ J' AI FAIT LE COBAYE POUR VOUS !!!

Espèrant vous aidez.

Posté(e)
coucou.gif je suis interressé pour l'adresse et d'autres infos si tu as par Mp.Mercibien.gif
Posté(e)

Je suis d'accord avec Bartouille. Cette info peut intéresser pas mal de monde (moi en premier même si pour le moment je n'ai que le soucis de jauge).

Posté(e)

AH ! bon je vois souvent dans les forum que les liens sont de la propagande !...

alors voila le lien direct, pour info ce matin 5.5°c et pas d' ambiance stroboscopique dans la voiture, heure à l' heure !...

voici : http://cgi.ebay.fr/porte-instrument-de-Audi-TT_W0QQitemZ320493087192QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4a9ee069d8#ht_1003wt_930

merci les modos pour l' info.

Posté(e)

Si tu n'est pas la personne qui répare les PI, il n'y a pas de soucis.............;)

Doué comme je le suis <_< !!!

Bon dernieres impressions, hier dans ma jolie campagne ardechoise 0°c, et toujours rien de détraquer alors je pense que c' est tout bon et fait avec sérieux.

Vive les TT' tistes !!!!! :coucou: