Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, a tous et toutes..Je ne trouve pas l'emplacement du numéro de moteur de mon Audi 80 cabriolet de 2000. c'est un 1.8L type audi 8G

si quelqu'un peut me renseigner ce serait super..

merci d'avance

gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut donne nous ton type mine sinon tu dois avoir une étiquette dans le coffre ou tout est indiqué

pour le reste le 1.8 plutôt rare en france est le ADR plus puissant que le 2 litres présente nous tout sur cette auto ce sera sympa surtout pour son dernière année de fabrication . :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut donne nous ton type mine sinon tu dois avoir une étiquette dans le coffre ou tout est indiqué

pour le reste le 1.8 plutôt rare en france est le ADR plus puissant que le 2 litres présente nous tout sur cette auto ce sera sympa surtout pour son dernière année de fabrication . :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Bonjour, merci pour ta réponse, effectivement j'ai trouvé le numéro de moteur qui était sur un certificat de tatouage des vitres. Je n'ai rien vu dans le coffre ou alors il est bien caché..le numéro commence bien par ADR. C'est le garagiste qui m'a demandé ce numéro pour changer la courroie de distribution, il m'a dit qu'il devait aussi changer la pompe à eau et le tendeur..

C'est une voiture qui vient d'allemagne premier propriétaire. Je l'ai en deuxième main. cela fait trois ans que je l'ai, j'en suis trés content.

A bientôt sur le site

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans ma recherche j'en ai trouvé pas mal des 1.8, 125cv en allemagne. Par contre niveau perf j'ai jamais fait un essai routier. L'état est en général très bon car les premiers soucis ont été fiabilisés sur la fin de la production et surtout elles sont 7-8 ans plus jeunes que nos NG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

:bigsmile: mais sans photo pas cool ça fait un peu je prend des infos et au revoir non enfin je le prends comme ça...

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...