Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ma titine sort de l'entretien et il s'avère que mon voyant abs est allumé en permanance. Il y était déjà avant bien sûr.

Le garagiste me dit qu'il a essayer de trouver la panne et d'éteindre le voyant mais sans résultat. Le Diag ne trouve rien.... Il pense que c'est un capteur ABS le faisceau d'accélération longitudinal. Quand pensez-vous??

Et le prix des réparations chez audi?

Posté(e)

si tu as un voyant tu as forcement un code defaut

Posté(e)

Tu étais dans une concession Audi ? Si non ton garage à fait un diag avec une valise multimarque qui n'a pas tous les défauts dans sa base.

Posté(e)

nan ce n'etait pas une concession audi mais je vais dans une demain je verrai bien

Posté(e)

je sors de chez audi ils me disent que c'est bien le capteur d'accélération longitudinal donc 150euros de pièces + 1h30 de main d'oeuvre spécifique donc en gros 250 à 300 euros j'espère que c'est ça.

Par contre je suis deg j'ai les feux xénon d'origine et j'ai demandé qu'ils me fassent le réglage des feux de route car le feu avant droit clairait à 30 mètres en hauteur et 15 km à droite. Total 60euros où je pense car le résultat est le même après! il faut que j'y retourne.