Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comparé au son produit par l'installation radio, je trouve que le son du téléphone est en dessous de tout

J'ai la préparation Bluetooth complète et Audi Sound System

A part le volume des conversations et de la sonnerie, y a-t'il moyen de régler les aigus ?

Chez moi, le son est très étouffé, on dirait que mon correspondant est dans une caverne

Posté(e)

pas de probleme constaté.

j'ai le téléphone en blue tooth et Bang et Olufsen.

tu es sûr que ton correpondant n'appel pas d'une caverne ?? je plaisante bien sûr. :coucou: :coucou:

Passe chez Audi pour leur montrer

Posté(e)

OK avec WITIX :

Je n'ai strictement aucun souci avec B&O+bluetooth.

Le problème ne vient sûrement pas du fait que tu n'aies pas la même configuration que nous (B&O), cherche plutôt du côté de la qualité du bluetooth de ton téléphone ou alors, il s'agit d'un disfonctionnement de ton véhicule tout simplement. Pour en avoir le coeur net, il faudrait que tu utilises ton téléphone sur une autre audi... et que tu utlises un autre téléphone sur ton Q5...

Posté(e)

Comparé au son produit par l'installation radio, je trouve que le son du téléphone est en dessous de tout

J'ai la préparation Bluetooth complète et Audi Sound System

A part le volume des conversations et de la sonnerie, y a-t'il moyen de régler les aigus ?

Chez moi, le son est très étouffé, on dirait que mon correspondant est dans une caverne

Salut,

J'ai la même installation que toi, et ne rencontre aucun problème.

Suis les conseils de notre ami WITIX, je suis sur qu'AUDI va résoudre ton problème.

:coucou:

Posté(e)

Je tenterai de vous en dire plus ce WE.

Je n'ai pas encore joué avec.

Par contre, ma femme, qui a la voiture tous les jours, ne m'a pas parlé de problème particulier. Je n'ai pas de B&O

A suivre.

Posté(e)

Le B&O ne résoudrait pas ce type de souci, il faut chercher ailleurs que les enceintes : téléphone ou autoradio... Et si Madame n'a pas de problème particulier avec SON téléphone, TON téléphone doit y être pour beaucoup...