Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question Anti-Brouillard Arrière ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Ami forumiste qui a changé ton PC arrière ... je voudrais savoir si tu as réussi à bien ajuster ton anti-brouillard !! :bigsmile:

As tu réussi à bien le mettre à fleur de la valence ?? n'as tu pas un jour en haut et en bas ??

 

Si non, comment as tu fais ?? Peux tu me décrire tes étapes pour le changement de ton pc ??

 

Moi, par exemple, j'ai fixé l'AB sur le PC puis clipsé la valence ... je suis en train de me demander si il ne fallait pas d'abord mettre le PC et la valence puis l'AB en le passant par l'exterieur ??

 

Il y a 2 clips en bas de l'anti brouillard que je n'arrive pas à mettre dans la valence ...

 

Merci de ton aide :bigsmile:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

moi j'y suis arrivé une fois le tout monté (cars il y avais un espace de plus de 5mm sur la partie inférieure, entre l'anti b et la valence )

 

cela ne m'as pas prix plus de 5 minutes ...

 

Montre nous des photos .

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est exactement ça ... tu peux m'expliquer comment tu as procédé ??

J'ai essayé de démonter la valence, desserrer l'anti-brouillard ... impossible de faire quoi que ce soit !!

 

Merci !! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu veux dire que tu as monté le PC, la valence et tu as fini par l'AB ?? Je devrais peut être essayer de démonter complètement l'AB ... au lieu de simplement le devisser pour lui donner du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nikko, je découvre juste ton post. Même problème pour moi, l'antibrouillard n'est pas totalement dans son emplacement en bas. Faute de temps, je n'ai pas encore essayé de régler le problème. Si vous avez une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai fais un dessin,

le problème c'est la petite pâte inférieure de l'anti b qui ne passe pas la ou il faut .

La pate du feu de brouillard vient percuter la valence au lieu de passer dessous .(en tout cas pour mon cas)

J'espère vous donner la solution...

 

Chris.

 

oups !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent Chris !! J'ai parfaitement compris ... :bigthumbup:

Mais je n'arrive pas à la faire passer en dessous cette pâte ... J'essayerai de nouveau ce WE !!

Thanks Chris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...