Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je souhaite installer les leds diurnes du V12 sur mon Q7 mais je galère pour commander les pièces chez Audi !! Il faut impérativement montrer pattes blanches !!

Il s'agit d'une commande dite "spéciales" et pour laquelle la photocopie de la carte grise (d'un Q7 V12) ainsi qu'une copie de la pièce d'identité sont impératif pour passer commande !!! :blink:

Jamais vue ça !!!! refuser une commande à 740 € ! :furious:

Quelqu'un peut m'aider ??? :cops:

Modifié par RSM
Posté(e)

eh ben!!! :blink: :blink:

et sur la toile cela donne quoi?

marjy

Posté(e)

as tu une photo pour savoir comment ca rend parce que à ce prix je prends les phares facelift

Posté(e)

Le plm des phares facelift c'est que les branchements ne correspondent pas avec les anciens phares xénons puisque les veilleuses se trouvent en bas !! ça risque de sonner de partout dans l'odb !! :blink:

Quant à la toile ...NADA !! :unsure:

Posté(e) (modifié)

apres avoir fait cette modifs il faut integrer les clignotants dans les phares

donc ajouter une ampoule dedans et refaire un cablage plus long.

et puis l'ampoule orange sur la photo ça fait moche :bigthumbup: faut mettre une ampoule chromée :bigthumbup:

sinon c'est bizarre vu le prix de la commande :blink: c'est un peu bizarre de refuser ça <_<

essayes dans une autre concession :bien:

Modifié par VAG-78
Posté(e)

j'ai essayé deux concessions ; et même réponse ! en fait tous se passe au siège ou il refuse de livrer les leds si le véhicule n'est pas un V12 !!

idem pour les compteur dixit le résponsable des PD (pièces détachés) :bigsmile: il faut là aussi donner copie de CG + PI + livret d'entretien à jour !!!

Posté(e) (modifié)

y'en a un qui doit avoir de la chance ou qui travaile chez Audi ou qui est ami avec le responsable des PD :bigsmile:

j'avais vu cette annonce il y a quelques jours, je l'ai retrouver pour te montrer.

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10187830.html

Modifié par VAG-78
Posté(e)

sympa l'info !!!! merci :bigthumbup:

Posté(e)

Je souhaite installer les leds diurnes du V12 sur mon Q7 mais je galère pour commander les pièces chez Audi !! Il faut impérativement montrer pattes blanches !!

Il s'agit d'une commande dite "spéciales" et pour laquelle la photocopie de la carte grise (d'un Q7 V12) ainsi qu'une copie de la pièce d'identité sont impératif pour passer commande !!! :blink:

Jamais vue ça !!!! refuser une commande à 740 € ! :furious:

Quelqu'un peut m'aider ??? :cops:

Bonjour,

tout à fait normal, cela ne dépend pas de votre agent Audi.

La décision vient de Audi qui a classifié ces LEDs comme "restricted part", c'est à dire qu'elles ne peuvent être vendues qu'aux personnes pouvant prouver qu'elles ont effectivement un Q7 V12.

Donc il faut connaître quelqu'un qui a un Q7 V12 et veut bien vous aider ou...

Mais on en trouve quand même au Pays-Bas (exclusive ombouw) (s'ils savent encore en obtenir)

>>>AKTO<<<

Bonne route!

Posté(e)

Je suis sur une piste sérieuse......en Allemagne ; à suivre :rolleyes:

Merci à VAG 78 pour cette info capitale !! :bigthumbup:

Posté(e)

tu nous tiens au courant alors :bien:

Posté(e) (modifié)

chouette comme info !! merci à vous tous ; j'ai maintenant tout ce qu'il faut pour le projet !! :bigthumbup:

Modifié par RSM
Posté(e)

j ai traduit le desciptif avec reverso,mais ca traduit pas terrible ,je me demande s il y a besoin d autre piece ou si je peux le brancher directement a la place des clignotants, sans avoir un sapin de noel au tableau de bord.

donc si quelqu un comprend l allemand ca serait cool,merci

Posté(e)

IL faut brancher les leds sur le câble des actuels feux de jour (en rallongent le câble pour descendre jusqu'aux leds) sans oublier d'y coupler une résistance ou de simple clignos de motos pour éviter que l'odb ne se fâche !! :bleble:

ensuite il faut prendre l'alimentation des clignos est faire de même en le branchant sur les support d'ampoules des actuels feux de jour afin de les transformer en clignos....

Quant aux veilleuses il suffit de les isoler quelques part derrière le PC ; toujours histoire d'éviter de fâcher l'ODB !! :bleble:

Bon Branchements !! :rolleyes:

Posté(e)

Sans vouloir faire de l'ombre sur le topic de RSM, un vendeur allemand m'a assuré qu'en achetant son adaptateur pour la somme de 3 ou 400 euros, on peut brancher les phares facelift, plus je les vois , plus je les veux.

http://cgi.ebay.de/Audi-Q7-Facelift-Umbau-Tri-Xenon-LED-Tagfahrlicht-TFL_W0QQitemZ350282028981QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item518e6f97b5

Posté(e)

perso, l'ancien prends juste une grosse claque niveau design, je l'adore quand meme sinon je l'aurai pas acheté mais si il y en a qui sont chaud pour le faire, je le fais avec eux pour faire réduire les frais ca fait quand meme plus beau que les diurnes v12

Posté(e) (modifié)

Perso je pense aussi que les LED intégrés dans les phares du facelift + les clignos ça fait trop !! ......ça n'engage que moi <_<

De plus j'ai bien peur que les faisceaux des phares soient entièrement à changés pour recevoir les nouveaux feux, et là.........attention la note !!

Pour info le V12 en facelift conserve ses LED dans le PC et non dans les phares ; plus typé sport.........idem S6.

Ensuite de là à dire que "l'ancien prend une grosse claque avec le facelift........... :euh: il y juste un PC avt et arr légèrement modifiés et des nouveaux feux avt et arr ! le reste c'est identique !

Modifié par RSM
Posté(e)

ce sont les 2 en meme temps qui me derange sur le q7,sur les autres audi les phares avant je trouve ca tres joli.

mais cele n engage que moi.

idem pour la nouvelle calandre je la prefere toute en noire...

Posté(e) (modifié)

Perso , je me vois mal remettre un cligno dans le bloc optique du phare mais bon c'est votre joujou.....

Un petit truc hyper sympa sur le nouveau, c'est en plus de l'éclairage des pieds, un éclairage led sous toute la longueur des boiseries des portes.

Modifié par MCD
Posté(e)

Moi je trouve aussi que ça fait beaucoup les LED dans les phares plus les clignotants mais c'est vraiment chacun ses goûts heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts... Moi en toute franchise j'attends que quelqu'un se lance pour les leds comme le V12

Posté(e)

Pour te répondre dans l'annonce s'est indiqué qu'il faut acheter séparément un adaptateur câblage fait spécialement pour les autres modèles que le V12 qui coûte 150 € de plus...

Mit E Prüfzeichen und zugelassen im Bereich der STVZO sowie R87 Zulassung als Tagfahrlicht!

Der neue Look, entscheiden sie sich für die besseren neuen Q7 V12 TFL heben sie sich mit diesen einzigartigen neuen TFLs ab von der breiten Masse. Es sind jeweils die beiden oberen Halter abgetrennt, ansonsten sind diese TFL noch neu.

Es werden nur die beiden Q7 V12 TFL hier angeboten keine weiteren Teile sind im Lieferinhalt enthalten. Für die korrekte Ansteurung der Q7 V12 TFL brauchen sie ferner noch ein Steuergerät sowie einem Kabelbaum. Dieses Steuergerät inklusive Kabelbaum können sie für weitere 150 EUR erwerben.

Posté(e)

quelqu un a t il finalement monté ces fameuse leds de ebay?

pour qu il nous explique le montage.

Posté(e) (modifié)

BONSOIR TOUS LE MONDE

JE VIEND D ACHETER SUR EBAY LED LED POUR MON Q7

JE VOULAIT AVOIR SI AU MOMENT DU PLACEMENT J AURAIT DES DEFAUT SUR MN ORB

VOICI LE LIEN DE MN ACAHT MOIN DE 500 EURO LES 2

http://cgi.ebay.de/Audi-Q7-V12-S6-TFL-Tagfahrlicht-Tagfahrleuchte-original_W0QQitemZ170440547366QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item27af0c5c26

Ils sont livrés ???? :unsure:

Modifié par RSM