Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info si ça intéresse quelqu'un sur ce forum je viens de voir des jantes audi avec pneux neufs 20'' (style avus) sur le bon coin, pour un prix que je trouve intéressent vers Rouen.

Perso je vais rester en 19'' l'été et 17'' l'hiver.

Bonne journée.

Posté(e)

Si ce sont effectivement des jantes d'origine Audi, le prix est interessant...mais je suis un peu sceptique...

Posté(e)

quand on voit le nombre de fautes d'orthographe sur un message 3 lignes, mieux vaut fuir !!!

Posté(e)

Par contre, si on devait se baser sur les fautes d'orthographe sur le Net, on en ferait plus rien... c'est net!

Des fois, je me dis en lisant les forums ou les commentaires sur les sites que le niveau national d'orthographe semble extrêment faible, que faisaient tous ces gens au primaire? des coloriages semble t il...

Pour en revenir aux jantes... je persiste et signe : ça pue!

Posté(e)

c'est fort possible en effet.

Cependant, j'ai bien acheté un pack 17" audi avec pneus neiges dunlop sp winter 3D le tout neuf jamais roulé à un mandataire pour 850 euros. Il y a parfois des affaires à faire.

Posté(e)

Certes, il est toujours possible de rencontrer de très bonnes affaires, mais cette annonce ne provient pas d'un mandataire, c'est sûr.

Les jantes 17" sont relativement bon marché car en général elles proviennent de doubles emplois dûs à l'équipement de jantes et pneumatiques de tailles supérieures.

Les jantes 20", elles, sont bien plus recherchées donc très convoitées donc... Je note également qu'elles sont fournies avec les gougeons... bizarre... mais comme dit l'autre avec les chauves-souris : admettons !

Pour éviter tous risque de recel, mieux vaut demander une facture avec les coordonnées précises du vendeur. Si il refuse, tout devient clair...